Et flûte avec un second iPhone je sortais à 50 ...
en forme la bete NAS aujourd hui , ca break partout
Et oui si j’avais le graphique du Dow Jones 30 sous les yeux je prolongeais mon trade dax 30. Et j’ai pas envie d’acheter un iPhone maintenant car ils vont en sortir un bientôt
18 points en cour sur le dow ça break on tiens bon
Le DAX ce short 12250 je l'attend depuis 45 mins je me dis je peux prendre +10 dessus, point d'entrée magnifique et résultat je sors à +2.5 sans raison
Et effectivement on pouvait prendre 10, un peu moins si on sort sur reflux
Et effectivement on pouvait prendre 10, un peu moins si on sort sur reflux
sur le dow on est sur le haut d'un canal... 3è touchette ou je me trompe ?? graph 5'
Le plus rigolo c’est que la conseillère pro est autrichienne et on baragouine en anglo allemand ^^ allez j’ai bloqué des sous en emprunt d’Etat andorran je suis libre lol
Jolie l'autrichienne ?Benoist Rousseau a écrit :Le plus rigolo c’est que la conseillère pro est autrichienne et on baragouine en anglo allemand^^
J'aurais mieux fait de couper à 18 points, ce bip il s'est retourné, j'ai pris que 6 points
6547 6548 +1 allez j’arrête de faire l’équilibriste. Retour à la maison en passant par starbuck thé matcha
Je trouve toutes les femmes jolies alors ce n’est pas un critère
Bon stop le réel pour aujourd'hui je passe sur le DOW en démo
............Benoist Rousseau a écrit :Je trouve toutes les femmes jolies alors ce n’est pas un critère
Première vente de la journée
@swing depuis midi pour l'après-midi?
Je le sent bizarre le dow aujourd'hui, ça sent l'entouloup à chaque coin de bougies, trop indécis, à moins qu'il attende 20h pour démarrer comme vendredi
De retour je vais voir si j'ai loupé quelque chose.
David trop drôle la chute du manchot, j'espère pour lui qu'il n'y avait pas un phoque en embuscade.
C'est comme pour nous c'est doucement haussier ou baissier et d'un seul coup une superbe Bougie inattendue.
Heureusement il y a des moments de rigolade sur le forum.
David trop drôle la chute du manchot, j'espère pour lui qu'il n'y avait pas un phoque en embuscade.
C'est comme pour nous c'est doucement haussier ou baissier et d'un seul coup une superbe Bougie inattendue.
Heureusement il y a des moments de rigolade sur le forum.
Bonjour !
, merci pour le partage de Scalper J'irai y faire un tour la prochaine fois que je passerai à Paris !
, merci pour le partage de Scalper J'irai y faire un tour la prochaine fois que je passerai à Paris !
Super x je te l’avais dis. Qualité de folie. Et aucune fatigue visuelle