excellente série !!
En journalier cfd à risque limité, si le Dow clôture dans les 24 340, ça fera une belle Bougie d'avalement.
un peu trop de levier Gacanga ?
L'or vient de breaker, il tente son envolé, ça va peut-être se calmer sur les indices
non la trouille je suis toujours dans le bon sens mais je coupe trop vite en sachant que c'est trop viteDavid a écrit :un peu trop de levier Gacanga ?
tu es à combien de levier ?
https://www.andlil.com/comment-calculer ... d-158.html
https://www.andlil.com/comment-calculer ... d-158.html
là moins de 1 mais j'arrive pas à me faire confiance
ah oui ! Si tu as testé tes setups sur plusieurs semaines et qu'ils ont un bon risk/reward; va falloir te forcer à tenir. En réduisant peut-être le TP au début.
Grace à Burzum, je m'aide souvent du kagi avec le combo de deux moyennes mobiles pour me forcer à tenir, même si le marché me fait douter avec un négatif. En observant l'orientation de celles ci.
Grace à Burzum, je m'aide souvent du kagi avec le combo de deux moyennes mobiles pour me forcer à tenir, même si le marché me fait douter avec un négatif. En observant l'orientation de celles ci.
oui je n'ai pas fait une mauvaise journée, je suis tout vert mais aujourd'hui j'ai à chaque fois coupé trop tôt voir Beaucoup trop tôt. ça m'énerve !!
Mais là, on est dans une boite d'accumulation. Donc ce n'est pas l'idéale de parier sur la cassure sans une grande conviction.
je crois que j'arrive à un stade ou j'ai suffisamment confiance dans mes setups, mais du coup je commence à craindre l'excès de confiance et je gamberge, du coup je coupe dès que c'est vert et je loupe de trop beaux mouvements que j'arrivais à prendre en étant moins confiant. C'est extrêmement frustrant
Et si tu faisais l'inverse en démo ! Je m'explique, essayer de perdre en utilisant tes setups en coupant trop tard.
FxBravo à brillamment partagé une méthode qui pousse à aggraver la situation pour travailler des biais psycho néfastes en trading : systemique-comment-aggraver-sa-journee- ... 21282.html
FxBravo à brillamment partagé une méthode qui pousse à aggraver la situation pour travailler des biais psycho néfastes en trading : systemique-comment-aggraver-sa-journee- ... 21282.html
j'ai lu cette file, j'y pense.
C'est trop frustrant de toucher du doigt l'accomplissement de tant d'efforts et de travail et de caler bêtement parce que la tête freine
C'est trop frustrant de toucher du doigt l'accomplissement de tant d'efforts et de travail et de caler bêtement parce que la tête freine
Ça y est, tu commences le vrai travail, bienvenue au club
Alala j'ai pris à 31et attendu 20 mn pour qu'il aille jusqu'à 50, par précaution je suis sorti et quatre mn après il est à 70 sacré DJ
Le principal après réflexion c'est d'être vert.
Le principal après réflexion c'est d'être vert.
ça me coupe les pattes !!David a écrit :Ça y est, tu commences le vrai travail, bienvenue au club
Non, plus sérieusement tu as surement raison.
Quelle plaie ce boulot !!
back, bon appetit Habi
Grand bourrin en forme
Cette vol ça nous change de 2017 quand le Dow ne faisait que de monter tout doucement