Si ça te semble envisageable d'obtenir cette somme pour trader, ok. Sinon tu perds peut-être du temps à ne pas prendre l'habitude de gérer beaucoup moins. C'est à ça que je pense.
Techniquement c'est géniale ce que tu fais Swing, mais il ne faut pas oublier la gestion du levier, marges, plusieurs jours de pertes d'affilés, objectifs... avec un capital probable. Les marges de manœuvres seront plus restreintes, plus contraignantes.
xxxx passe le bout de son nez, la bourse doit monter ?
Bon après une perte sur un rebond anticipé 6600 future -7, +10 sur le rebond 6600 cash heureusement sinon c'était hara kiri
- bravo, tu t'es repris de tes difficultés d'hier
Allez R2J Daxounet quizas?
pyramidage loupé sur le breakout du dow, reperdu mes 4 points, décidément le pyramidage c'est pas mon truc
Le problème de bosser avec 2 types de capitalisation différentes (et très très très éloignées), c'est que tu peux créer une frustration vis à vis de ton travail en réel (le petit compte) vs le travail en demo (le gros compte). Et de là une déformation de la réalité fantasmée avec tous les travers que cela engendre (frustration, trop de joie, trop de peine, surcompensation,....).
Mais je me doute bien que Swing est un adulte responsable, et qu'il est au courant de tout ceci
Mais je me doute bien que Swing est un adulte responsable, et qu'il est au courant de tout ceci
Le pyramidage ça ne s'apprend pas en un claquement de doigt
j'imagine, j'ai tout à apprendre dans ce domaineDaeiondf a écrit :Le pyramidage ça ne s'apprend pas en un claquement de doigt
Le reverse sur les 500
Oui et le principe du pyramidage conduit "fatalement" à beaucoup de trades avortés flat (l'étage supérieur protégeant l'étage inférieur). Tu vas avoir un faible ratio de pyramides gagnantes, mais quand elles le seront, elles seront "big" !
Why not . Ou un peu au dessus, faut bien faire rêver les gens
Quelqu'un pourrait réveiller le DAX?!
Tu as choppé quasi le plus haut!
J'attends mes golden trades. Epuisettes posées
J'attends mes golden trades. Epuisettes posées
Revons même aux 24K
Il a touché le haut de sa boite d'accu le Cax.
ils vont encore arnarquer 95% de perdants
J'ai été fainéant, sry. Mais tu voisbien l'idée.a écrit :Houlala David, je suis presbyte mais même
C'est la troisième touchette il y a moyen que ça pousse tout de même.