Enfin, il faudrait cpeutêtre que les données perso européennes soient gérées en Europe, par des sociétés européennes appliquant le droit européen, et non pas par des Face de B. Ou des Googxx
Je suis bien content de ne pas avoir de compte Face de bouc... quand je vois comment il vient siphonner le contenu de tes Boîtes mail.... et j'imagine que je n'ai pas tout vu...
Enfin, il faudrait cpeutêtre que les données perso européennes soient gérées en Europe, par des sociétés européennes appliquant le droit européen, et non pas par des Face de B. Ou des Googxx
Bonsoir
pierrep je vais remonter la File en cherchant mais pourquoi dis-tu que FB siffone le contenu des boites mails? merci d'avance
pierrep je vais remonter la File en cherchant mais pourquoi dis-tu que FB siffone le contenu des boites mails? merci d'avance
oui ca devrait faire bouger les indices, et vu la hausse en place j'ai envie de penser qu'on pourrait même si c'est provisoire baisser par moment, en tout cas un peu de yoyo serait parfait
il est arrivé !
on a qu'à échanger sur la page fb d'Andlil
et ce programme n'existe pas en français ? bonjour l'accent ricain du monsieur ...
"each member will testify on andlil dot com" says Mr Grasley
"each member will testify on andlil dot com" says Mr Grasley
oui google idem; dès que tu veux ouvrir un compte tu dois accepter qu'ils aient accès à tous tes mails et tes données...
SF, c'est bien connu. Et on a pu le constater tout simplement avec le compte de ma femme. FB lui proposait un nouveau contact alors qu'elle n'avait aucun lien possible avec ce dernier, hormis le fait de s'être échangé un mail dans les quelques jours précédents....
SF, c'est bien connu. Et on a pu le constater tout simplement avec le compte de ma femme. FB lui proposait un nouveau contact alors qu'elle n'avait aucun lien possible avec ce dernier, hormis le fait de s'être échangé un mail dans les quelques jours précédents....
il va faire baisser la bourse lui !
Ah okay pierrep, parce que FB me propose souvent plein de contacts féminins avec qui je n'avais aucun contacts auparavant c'est pas forcément de l'espionnage de mails si?
et voici Mrs Money
non SF c'est des fake ça LOL
non SF c'est des fake ça LOL
non c'est un ciblage efficace
il est barjo ce dow
c'est drôle , ça bouge en même temps que les propos.
Elle a jeté un pt'it froid Simone ...
on est en plein dans Red Sparrow ou quoi ? lol
il est fantastique le Dow mais il faut vraiment être sous exposé sinon c'est chaud pour le cardio !
Bon je vous souhaite une bonne nuit, il est tard chez nous
La bisette
SF
La bisette
SF
il a dit "money" et hop ça pulse
il a encore pas parler