Mon (petit) trade (manuel) du jour :
"Le café..., laisse, c'est pour moi..."de retour de la piscine, cela m'a fait un bien fou de faire un hammam. Je suis tout mou lol
Tous les indices sont à un euro le point chez prorealtime cfds à risque limité Sauf Stoxx 50 qui est à deux euros de mémoire
Tous les indices sont à un euro le point chez prorealtime cfds à risque limité Sauf Stoxx 50 qui est à deux euros de mémoire
Bonjour les Andliliens
Deal merci pour l'open
Benoist merci pour les vidéos.
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacance.
Deal merci pour l'open
Benoist merci pour les vidéos.
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacance.
gros up sur le us brut ...
Ok merci de vos reponses
je vais aller sur cfd à risque limité le temps que les marchés ce calme un peu. J'en ai marre en ce moment sur le nasdaq ou le Dow je perd souvent la moitier ou carrément l’intégralité de mes gains du jour en 1 ou 2 mauvais trades, je pense que c'est du a mon exposition ça défile trop vite et j'ai tendance a couper au plus haut en panique sans trop avoir le temps d’analyser la situation.
je vais aller sur cfd à risque limité le temps que les marchés ce calme un peu. J'en ai marre en ce moment sur le nasdaq ou le Dow je perd souvent la moitier ou carrément l’intégralité de mes gains du jour en 1 ou 2 mauvais trades, je pense que c'est du a mon exposition ça défile trop vite et j'ai tendance a couper au plus haut en panique sans trop avoir le temps d’analyser la situation.
Scalper, c'est pareil sur C F D ... Si la gestion des pertes n'est pas bonne, ça part vite également dans le négatif ... encore plus sur le DJ, comme le soulignait Swing : il ne fait aucun cadeau
@-... je connais pas trop VS. mais tu ne penses pas que tu vas perdre en rapidité sur le fait de "émuler" un langage ?
Kenzo94> Sur cfd à risque limité je pourrais prendre le temps de bien analyser la situation du fait que je serais sous exposer, quand je trade le nasdaq a 20$ le point ça part vite en -200 ou 300 et la forcement c'est pas la même il y a tout de suite le facteur psychologique qui rentre en jeux
Kenzo94 a écrit : "gros up sur le us brut ..."
Le Brent aussi (bien sur), depuis qu'il a terrassé les 70$ !
Le Brent aussi (bien sur), depuis qu'il a terrassé les 70$ !
C'est une très sage décision scalper,
Bon les amis il faut que je vous laisse.
Peut être à cette après midi?
Bon appétit.
Peut être à cette après midi?
Bon appétit.
disons que l'avantage ce sont les mini contrats pour se faire la main
tout dépend de ton capital en fait : -200 sur un capital de 2k c'est déjà 10%, sur 20k c'est tolérable ... sur 200k c'est une miette
tout dépend de ton capital en fait : -200 sur un capital de 2k c'est déjà 10%, sur 20k c'est tolérable ... sur 200k c'est une miette
Scalper, réduit ton levier, met des tp, et quand tu es en gain, regarde ta courbe gain, il faut toujours protéger une partie de ce que tu as pris au marché.
Et quand la position et en positif elle doit le rester, au pire tu sors flat si le mouvement s'inverse.
Et pour les stops, si ta position part directement dans le rouge, prévoit toujours ta zone de sortie, et gère là au mieux.
Une position qui revient flat ou à - 1pts , tu la clôtures.
Ce sont des règles toutes simples, si tu les appliques tu seras rentable.
Evidemment cela semble simple, car les principes sont à la portée de tous, mais c'est ça le plus dur.
'' les mettre en pratique ''
Et quand la position et en positif elle doit le rester, au pire tu sors flat si le mouvement s'inverse.
Et pour les stops, si ta position part directement dans le rouge, prévoit toujours ta zone de sortie, et gère là au mieux.
Une position qui revient flat ou à - 1pts , tu la clôtures.
Ce sont des règles toutes simples, si tu les appliques tu seras rentable.
Evidemment cela semble simple, car les principes sont à la portée de tous, mais c'est ça le plus dur.
'' les mettre en pratique ''
Allez, time to golf!
Bonne journée tout le monde
Bonne journée tout le monde
De retour
Trop tard pour trader on est dans le ventre mou comme disait Brucy
j'ai posté le même graphe que toi ce matin
On va voir ce qu'il va donner
Trop tard pour trader on est dans le ventre mou comme disait Brucy
j'ai posté le même graphe que toi ce matin
On va voir ce qu'il va donner
Pélops
Super comme d'habitude
Super comme d'habitude
2 longs à 12373 avec 12377 comme objectif.
Tadam !!! Captain Flipette est de retour... et je lâche l'affaire à 13274 et des poussières.
Deux secondes après ça grimpe à 12378...
Je relativise en me disant que ça s'est pété la tronche derrière. :roll:
Tadam !!! Captain Flipette est de retour... et je lâche l'affaire à 13274 et des poussières.
Deux secondes après ça grimpe à 12378...
Je relativise en me disant que ça s'est pété la tronche derrière. :roll:
Allez je passe en cuisine sans ça je vais être tenté de trader
Et je sais que c'est pa l'heure
Et je sais que c'est pa l'heure
il neige, c'est très joli. Voilà, c'est la plus grande volatilité que j'ai eu ce matin
de la neige en avril, wow ... soleil à Paris : )