Ce sont les neiges d'été lol comme dans game of thrones
oui, mauvais signe lol
Attention à ne pas croiser les marcheurs blancs
je suis un peu vert ... j'ai vu le mouvement démarrer sur le Pétrole, et souvent il reflux, donc je me suis méfié et n'ai pas pris position car il y a en plus une stat cet apres... c'était à 6535. résultat il a pris 40 points !
comment mieux cerner ce support parfois vicieux ?
personne ne le surveille en intraday ?
comment mieux cerner ce support parfois vicieux ?
personne ne le surveille en intraday ?
Spoiler:
Kenzo94, faut aller à la Citadelle pour ça lol Les Mestres savent tous soignés. ^^
Arg mon tp 12 points a été frôlé de 1 points.
Ma journée aurait été terminée, la je suis à deux doigts de me prendre mon break even (95% de chance je dirais).
Bon ben, on retourne au charbon
Ma journée aurait été terminée, la je suis à deux doigts de me prendre mon break even (95% de chance je dirais).
Bon ben, on retourne au charbon
lol Ramzy, merci pour le conseil.
je me demandais juste si le Pétrole était plutôt directionnel en intraday les jours de stat ... bon au moins j'ai eu +5 sur le dax ...
je me demandais juste si le Pétrole était plutôt directionnel en intraday les jours de stat ... bon au moins j'ai eu +5 sur le dax ...
Salut tout le monde, fait pas beau aujourd'hui dans le sud ouest français
Ah non, le trade est passé finalement
Stop en break even frôlé à son tour, juste avant que le cours ne reparte toucher mon tp.
C'était beau, c'est beaucoup mieux que quand le cours touche pile le stop avant de réaliser le scénario initial.
Stop en break even frôlé à son tour, juste avant que le cours ne reparte toucher mon tp.
C'était beau, c'est beaucoup mieux que quand le cours touche pile le stop avant de réaliser le scénario initial.
@kenzo94 : comme je ne peux pas tout suivre, j'ai automatisé la plupart de mes stratégies sur PRT CFD à risque limité. En particulier sur le pétrole (BRENT pour ma part) où je suis long actuellement avec à l'heure où j'écris ces lignes 30 points dans la besace, dont 20 sécurisées par un SL réajusté (trailing stop).
Le pétrole est le seul instrument que je trade (tant que çà marche...) alors qu'intrinsèquement son % de variation nécessaire à combler le spread est peu compétotof au regard de bien d'autres instruments...
Bon courage, des variations sur le pétrole, il y en aura d'autres ! (la semaine dernière a été particulièrement nourrie de ce point de vue aussi)
Le pétrole est le seul instrument que je trade (tant que çà marche...) alors qu'intrinsèquement son % de variation nécessaire à combler le spread est peu compétotof au regard de bien d'autres instruments...
Bon courage, des variations sur le pétrole, il y en aura d'autres ! (la semaine dernière a été particulièrement nourrie de ce point de vue aussi)
ok Toto : ) on va partager nos points de vue alors si tu veux : ) là je vois une résistance sur le plus haut d'hier ... à suivre si cela passe ...
le spread ne me dérange pas trop car quand il bouge, il envoie grave et c'est rentable ...
le spread ne me dérange pas trop car quand il bouge, il envoie grave et c'est rentable ...
[youtube]https://youtu.be/IGr2KvFg9UU[/youtube]
L'or fait que de monter depuis ce matin
et bien la seule bonne nouvelle de ce matin c'est qu'il est midi et que j'ai faim lol c'est que je vais bien mieux.
Je vous souhaite un bon après-midi et attention à 20 heures avec le FOMC, c'est vraiment cela qui peut être dangereux aujourd'hui. On risque juste de ranger en attendant comme bien souvent lors de la publication du livre beige de la FED
Je vous souhaite un bon après-midi et attention à 20 heures avec le FOMC, c'est vraiment cela qui peut être dangereux aujourd'hui. On risque juste de ranger en attendant comme bien souvent lors de la publication du livre beige de la FED
Je t'en prie Kenzo94 lol
Oui, c'est bon signe Benoist, lol
Bon profit ^^
Bon profit ^^
bonne chance kenzo
Bravo -, toujours au top
en 2 jours la bourse russe
decroche de -12%
guerre syrie attaque chimique et russe!!
decroche de -12%
guerre syrie attaque chimique et russe!!