le petit nasdaq 100 est attendu aux 6500 par son papa qui s'impatiente
dingue ce tweet
j'ai hésité à acheter à 12275 dommage
lol tu seras le seul à survivre
blagues à part, ça pue quand même cette histoire et notre président semble vouloir se ranger derrière l'oncle Donald
on a pas le choix, c'est la politique depuis 70 ans
arme de destruction massive tu l'utilises tu en payes le prix
sinon tous les dictateurs les utiliseraient, chimiques, biologiques, nucléaires.
C'est comme pour les ados ou la modération du forum, un moment tu dis STOP.
Et le stop c'est pas des paroles, c'est un bombardement ciblé, un bannissement, la confiscation de la Playstation selon. L'autorité préserve la paix... on ne l'a pas compris avec Hitler, on aurait pu l'arrêter 500 fois avant qu'ils ne deviennent dangereux, on aurait sauvé 60.000.000 de vies...
arme de destruction massive tu l'utilises tu en payes le prix
sinon tous les dictateurs les utiliseraient, chimiques, biologiques, nucléaires.
C'est comme pour les ados ou la modération du forum, un moment tu dis STOP.
Et le stop c'est pas des paroles, c'est un bombardement ciblé, un bannissement, la confiscation de la Playstation selon. L'autorité préserve la paix... on ne l'a pas compris avec Hitler, on aurait pu l'arrêter 500 fois avant qu'ils ne deviennent dangereux, on aurait sauvé 60.000.000 de vies...
je sais bien et quelque part j'approuve.
Mais là avec the POTUS là, on a l'impression d'assister à un concours de qui à la plus longue qui peut dégénérer à tout moment.
Parce qu'en face, c'est pas un marrant-marrant le vlad
Mais là avec the POTUS là, on a l'impression d'assister à un concours de qui à la plus longue qui peut dégénérer à tout moment.
Parce qu'en face, c'est pas un marrant-marrant le vlad
parce qu'elle a besoin de la Syrie pour avoir un débouché maritime en méditerranée. Depuis les tsars c'est l'obsession de la Russie avoir un port en Méditerranée. 200 ans qu'ils se battent pour cela, pas pour rien qu'il y a eu un conflit avec l'Ukraine, la mer Noire etc
le problème des russes c'est la mer. Leurs mers ne sont pas très favorables à la circulation, gelées etc ils se sentent étouffés, pris au piège donc cela fait plusieurs siècles que toute leur diplomatie est tournée pour contrôler des ports "chauds" pour pouvoir respirer (flotte, commerce etc). pas pour rien que la Russie et les maffias russes "controlent" Chypre par exemple
Swing pour l'alarme St Emilion
Bonne fin de voyage
Et non tu n'étais pas trop gourmand
Bonne fin de voyage
Et non tu n'étais pas trop gourmand
oui et puis ils veulent aussi maintenir un accès à la méditerrannée pour acheminer leur gaz
x> Autre enjeu géopolitique pour comprendre, les USA n'ont eu de cesse durant des décennies d'empêcher un rapprochement économique entre la puissance industrielle européenne (notamment allemande) et la puissance russe (matières premières, etc..) La politique US, à travers l'OTAN, est d'alimenter constamment ce feu de "l'ennemi russe". C'est une opposition créée pour empêcher ce rapprochement économique qui lui serait très défavorable. L'Europe aurait pourtant tout intérêt à tisser des partenariat économique vers l'est, mais les USA veillent au grain pour que ça ne se produise pas. D'où la guerre froide, l'opposition avec Poutine, etc.
notre biseau fonctionne bien
Malheureusement pour moi je n'en ai pas profité
S'il remplit la totalité de sa mission il pourrait aller a 200
Soyons fou
x
fx a posté ça hier
Si tu as le temps écoute et tu comprendras
[youtube]https://youtu.be/AjM8TpMs01Y[/youtube]
fx a posté ça hier
Si tu as le temps écoute et tu comprendras
[youtube]https://youtu.be/AjM8TpMs01Y[/youtube]
Avalement haussier 15m sur cac :musique: retour sur les 5300, j’espère
Je rectifie 12.225 exactement
Soit le + bas d'hier
heu... :roll: bien content que les américains étaient là sinon cela aurait été Hitler ou Staline pour nous gouverner. Parles en aux Polonais, Hongrois, Roumains, Ukrainiens... qui ont souffert pendant 45 ans de la domination totale du grand frère et des millions de morts et de déportés. Le communisme c'était pas beau quoiqu'en pense la France Insoumise qui a oublié toute son histoireD'où la guerre froide,
c'est clair... je vais souvent dans ces pays, ce Futures une période qui laissé des marques dans la mentalité...
ils ont vécu la vraie dictature pendant 45 ans. Lisez un peu, étudiez un peu... ça évitera de refaire les mêmes erreurs
Budget militaire US 600 Milliards
C'est pas avec ça que tu peux faire une course a l'armement
C'est pas avec ça que tu peux faire une course a l'armement