belle journée à vous
bon voyage swing le prochain sera avec le nuc 8
belle journée à vous
belle journée à vous
retour Piv 4h +2
Bonjour à tous
jeudi résultat
usa BlackRock (BLK) -- / 6,4 -- / 3,37B 83,56B
vendredi
usa
Citigroup (C) -- / 1,61 -- / 18,86B 175,64B
JPMorgan (JPM) -- / 2,28 -- / 27,71B 383,71B
Wells Fargo&Co (WFC) -- / 1,07 -- / 21,74B 257,19B
usa BlackRock (BLK) -- / 6,4 -- / 3,37B 83,56B
vendredi
usa
Citigroup (C) -- / 1,61 -- / 18,86B 175,64B
JPMorgan (JPM) -- / 2,28 -- / 27,71B 383,71B
Wells Fargo&Co (WFC) -- / 1,07 -- / 21,74B 257,19B
bonjour la file
Réintégration des 375 +clôture (j préc) +1
Bonjour à tous
merci Deal.
merci Deal.
Flûte suis obligé de sortir
Je vais manquer l'ouverture et probablement le premier mouvement
Je vais manquer l'ouverture et probablement le premier mouvement
Hello Louis, ça va, j'ai du mal à me débarrasser de ma crève, mais sinon, soleil et chaleur sont au programme
Toute la famille est partie au marché de Sainte Clothilde, j'en profite pour bosser au calme
Toute la famille est partie au marché de Sainte Clothilde, j'en profite pour bosser au calme
bonjour tout le monde
bonjour les tradou bonne journée
Salut Habi
Merci pour les niveaux
Swing je suis sur que j'entendrai ton alerte a Sr Emilion
Merci pour les niveaux
Swing je suis sur que j'entendrai ton alerte a Sr Emilion
Bon voyage Swing
J'aime bien les Puisseguin St Emilion également...ce n'est pas du St Emilion, mais sympa qd même.
J'espère que tu vas avoir beau temps; tout ce que je sais c'est que la semaine prochaine on attend 25°C, mais pour les jours qui viennent aucune idée
J'aime bien les Puisseguin St Emilion également...ce n'est pas du St Emilion, mais sympa qd même.
J'espère que tu vas avoir beau temps; tout ce que je sais c'est que la semaine prochaine on attend 25°C, mais pour les jours qui viennent aucune idée
Bonjour à tous
je fais juste l'open de 09h et je file en vacance direction Marseille puis la Corse et l’Italie...
je fais juste l'open de 09h et je file en vacance direction Marseille puis la Corse et l’Italie...
Bonjour tout le monde
Ou en Corse ?Phil38 a écrit :Bonjour à tous
Bonjour la file,
Bon trades à tous
Hier, je me suis planté (suicide). Pas moyen de presser sur le bouton fermer position.
Aujourd'hui, j'espère mieux. J'identifie de mieux mieux la cause de mes pertes. Je gère très mal le point de sortie en cas d'erreur.
En principe, selon les conseils reçus sur ce forum, dès que le marché hésite et trade a devenir vert, il faut sortir (fermer la position = petite perte). Mois, je passe en mode espoir et attend béatement. Ce qui me conduit assez souvent à des pertes abyssale sur lesquelles je rajoute idiotement plusieurs moyennes à la baisse. Le scalping devient day trading et cela me coûte cher très cher.
Bon trades à tous
Hier, je me suis planté (suicide). Pas moyen de presser sur le bouton fermer position.
Aujourd'hui, j'espère mieux. J'identifie de mieux mieux la cause de mes pertes. Je gère très mal le point de sortie en cas d'erreur.
En principe, selon les conseils reçus sur ce forum, dès que le marché hésite et trade a devenir vert, il faut sortir (fermer la position = petite perte). Mois, je passe en mode espoir et attend béatement. Ce qui me conduit assez souvent à des pertes abyssale sur lesquelles je rajoute idiotement plusieurs moyennes à la baisse. Le scalping devient day trading et cela me coûte cher très cher.
bonjour bonjour
soleil sur la plaine, avec un magnifique lever mélangé à du brouillard, joli : une petite joie pour bien commencer la journée, avant les pv !
bons trades à tous !
soleil sur la plaine, avec un magnifique lever mélangé à du brouillard, joli : une petite joie pour bien commencer la journée, avant les pv !
bons trades à tous !
on va sur Ajaccio Platine
Bonnes vacances Phil