appli téléphone mais je ne peux te donner le nom, j'ignore si il est recommandable ou pas (pub, liste amf...)
De toute manière ils ne vont pas vous saboter vos marges sur cfd à risque limité ?
Autant passer sur futures directement
Autant passer sur futures directement
Il y a le cfd à risque limité future DAX chez IG par exemple.Barik a écrit :@Gacanga tu partage ton info s'il te plait je recherche aussi depuis un moment, sans payer..pour peux qu'on peu y rajouter les PPs
Si tu ouvres un compte de démo sur prt futur non ?
Dommage, je l'espérais mais je n'y croyais plus au retour des 6600. Le Dow était une bonne indication.
les marges sur futures sont bein plus grandes que sur cfds à risque limité même avec le changement de l'ESMA... 100% à 500% plus élevées sur futures
Ok Benoist, ce n'est donc pas la fin des haricots
si vous pouviez éviter de parler de sites ne respectant pas la loi française ce serait sympa pour pas que je risque des problèmes c'est comme si vous donniez des sites de vente de cannabis c'est les mêmes risques
frappe imminente usa !
sur la syrie..............
sur la syrie..............
Tu me donnes envie de m'intéresser au DJ
mis les quelques trades tentés n'ont pas été une réussite
@Barik, je te l'avais dit...Benoist Rousseau a écrit :si vous pouviez éviter de parler de sites ne respectant pas la loi française ce serait sympa pour pas que je risque des problèmes c'est comme si vous donniez des sites de vente de cannabis c'est les mêmes risques
désolé pour la modération, je ne penser pas que ça poserais problème.
retour Piv 4h pas pu m'empécher +2
Pareil que toi Louis, beaucoup d'échecs sur le Dow. Jusqu'au jour où j'ai arrêté de faire n'importe quoi dessus en m’empêchant de dépasser le levier 4. Depuis je m'amuse
edit : c'est relatif à notre psycho évidemment
edit : c'est relatif à notre psycho évidemment
ce site fait de la pub pour des sites interdits par l'AMF sur sa blackliste (il a été créé par des brokers chypriotes illégaux, enfin la société en possèdent quelques uns )Barik a écrit :désolé pour la modération, je penser pas que ça posé problème.
risque = complicité d'escroquerie du simple fait de l'évoquer, faire un lien = pub déguisée
gold!
+ haut intraday!
trump!
les missiles arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ haut intraday!
trump!
les missiles arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que j'ai pas pris le signal acheteur sur l'or ce matin...
Tant que les frappes ne touchent pas les soldats Russes, ça ne me semble pas être perturbateur pour les marchés. Merci tout de même de l'info Stochastic.
Pareil mais hier Scalper.
Avec tous les supers signaux que je n'ai jamais eu le courage de prendre, je serais déjà millionaire aujourd'hui.
Même si en réalité j'aurais coupé mon trade beaucoup trop rapidement et j'aurais eu encore d'avantage de regrets.
Avec tous les supers signaux que je n'ai jamais eu le courage de prendre, je serais déjà millionaire aujourd'hui.
Même si en réalité j'aurais coupé mon trade beaucoup trop rapidement et j'aurais eu encore d'avantage de regrets.
David
J'essaierai a 1€ pour commencer
will see
J'essaierai a 1€ pour commencer
will see