Le NAS100 c'est la petite bête qui monte qui monte......
Et beh j’espère que t'as raison- a écrit :J'adore quand le doute s'installe quant au travail qu'on essaye de faire.
C'est bon signe. C'est signe qu'on est sur la bonne voie.
Quand le travail commence à être mal compris, c'est qu'on commence à ne plus raisonner comme la majorité, et qu'on a de fortes chances d'être dans les 5% qui tentent.
Je n'ai pas les moyens de construire des pyramides, le personnel coûte trop cher sans compter les accidents de travail,
je préfère les scalps une fois séchés ça se conserve bien.
je préfère les scalps une fois séchés ça se conserve bien.
Pernaut; il a l 'air tout penaud face a Macron
comme la conseillé Toto le heros, il y a aussi les ordre stop, avec stop loss et stop profit, tu n'a rien d'autre a faire que d'attendre, mon 12312 a été executé et fermé a la perfection, tout seul, comme un grand.kenzo94 a écrit :c'était un tgv pas un petit train ! c'est impossible de rentrer sur alerte, le temps d'arriver le mouvement est fini ... ce n'est pas faute d'avoir essayé en démo depuis des semaines ... c'est presque plus 'facile' de shorter que de rentrer sur le break finalement (ce qu'a fait -)
Un coucou bien pluvieux de Marseille....
Porsche accelere . . +3.3% - 72.80
+2 sur le petit sursaut nasdaq
pourtant c'était évident qu'il allait touché la r1 Hebdo mis j'ai coupé avant
pourtant c'était évident qu'il allait touché la r1 Hebdo mis j'ai coupé avant
NFLX encore +1.8% en pre op, a surveiller
résultas entreprise T1 USA
publier vers 12h00!
BlackRock (BLK) 6,70 / 6,39 3,58B / 3,40B 84,43B
up, up,
publier vers 12h00!
BlackRock (BLK) 6,70 / 6,39 3,58B / 3,40B 84,43B
up, up,
Bonjour à tous !
nouveau sur la file je me demandais quels étaient vos indicateurs de prédilection pour prédire (tout du moins évaluer avec un minimum d'incertitude) une sortie de range ?
Parce que de mon côté j'ai le chic pour déceler un range trop tard et à chaque fois que j'essaie d'en profiter j'ai droit à une belle sortie
nouveau sur la file je me demandais quels étaient vos indicateurs de prédilection pour prédire (tout du moins évaluer avec un minimum d'incertitude) une sortie de range ?
Parce que de mon côté j'ai le chic pour déceler un range trop tard et à chaque fois que j'essaie d'en profiter j'ai droit à une belle sortie
Je rajouterai même : Bénéfice supérieur aux attentes au 1er trimestre
Très très bon James Brown, je me mettais ça le matin avant d'aller à la fac quand j'avais besoin d'un petit boost.
Intemporel
Intemporel
@- : qu'elle que soit l'interprétation qui peut être faite de mes commentaires, ce qui compte, ce sont tes résultats.
Je te rejoins à 200% sur ton commentaire "quand le doute s'installe chez les autres".
Que ce soit des pyramides ou pas, ce qui compte c'est que tu construis quelque chose de gagnant et d'unique.
Bravo.
Je te rejoins à 200% sur ton commentaire "quand le doute s'installe chez les autres".
Que ce soit des pyramides ou pas, ce qui compte c'est que tu construis quelque chose de gagnant et d'unique.
Bravo.
Attention langages châtiés requis, sinon Mr Patate va rappliquer- a écrit :La ça va être dur
le contraire de mon enviefranck1980 a écrit : je me demandais quels étaient vos indicateurs de prédilection pour prédire
toutes les entreprises bébéficient de la réduction d'impots ,
loi fiscal, au usa!
effet trump...............
çà ne peut que monter!
en principe
loi fiscal, au usa!
effet trump...............
çà ne peut que monter!
en principe
- franck1980:
RSI, MACD mais bon d’après ce que j'ai compris le meilleur indicateur c'est l’expérience
RSI, MACD mais bon d’après ce que j'ai compris le meilleur indicateur c'est l’expérience
bon au final c'est bien parti dans le sens que j'avais évalué (après qu'une mèche ait fait sauter mon stop ).
Sans devenir parano : est ce qu'un ordre stop peut avoir une incidence quelconque sur les cours cfd à risque limité ? c'est super souvent que j'ai droit à une mèche qui touche mon stop au point prêt avant de repartir dans l'autre sens...
Sans devenir parano : est ce qu'un ordre stop peut avoir une incidence quelconque sur les cours cfd à risque limité ? c'est super souvent que j'ai droit à une mèche qui touche mon stop au point prêt avant de repartir dans l'autre sens...
Ce qui va être dur c'est ma... pfff... Oui non deux fois dans la même journée, c'est trop.