-7taravana a écrit :long58
Comme vendredi soira écrit :Totale décorrélation dax/US
a écrit :Qui anticipe le mouvement ces derniers temps ?
-
Bah quoi, c'est plutôt gentil de leur part de faire attention à nous et à notre sécurité. Moi autant de sollicitude et de prévenance, ça m'...
Bah quoi, c'est plutôt gentil de leur part de faire attention à nous et à notre sécurité. Moi autant de sollicitude et de prévenance, ça m'...
cool, cool, cool, je vais enfin avoir le temps de trader les indices Européens ce matin
il y avait un beau spot d'achat ce matin sur les US
je test ma plateforme de trading démo d'ig.
comment on fait pour mettre sur le graphique plusieurs points pivots ? j'ai réussi a mettre le PP Journalier et j'aimerai ajouter hebdo et mensuel mais j'ai l'impression que je peux en afficher q'un 1 seul a la fois...
Merci par avance pour votre aide
comment on fait pour mettre sur le graphique plusieurs points pivots ? j'ai réussi a mettre le PP Journalier et j'aimerai ajouter hebdo et mensuel mais j'ai l'impression que je peux en afficher q'un 1 seul a la fois...
Merci par avance pour votre aide
La petite clé à molette en haut à gauche du graphique puis "ajouter un indicateur" et c'est dans la liste "points pivots" et ensuite tu sélectionnes hebdo etc.
bonjours à tous, vous aller bien.
J’étais pas bien pensent la semaine dernière et passer 0 ordre, trop de boulot chez moi, cette semaine devrais être plus calme.
J’étais pas bien pensent la semaine dernière et passer 0 ordre, trop de boulot chez moi, cette semaine devrais être plus calme.
Je crois que sur les graphiques i g on ne peut pas afficher plusieurs PP...
Moi je suis en mode +2 pts là mais en ayant bataillé comme un sauvageon (jolie DD de -45 pts un moment )
On va y aller plus tranquillement quitte à faire une journée blanche
Je n'ai qu'une règle qui prévaut sur toutes les autres : ne pas perdre d'argent.
Edit : ah oui pardon je n'avais pas vu que c'était sur ig, là je me souviens plus je suis pas sûr que ce soit possible, désolé
On va y aller plus tranquillement quitte à faire une journée blanche
Je n'ai qu'une règle qui prévaut sur toutes les autres : ne pas perdre d'argent.
Edit : ah oui pardon je n'avais pas vu que c'était sur ig, là je me souviens plus je suis pas sûr que ce soit possible, désolé
impossible de mettre plusieurs PP sur un même graph, j'avais fait la demande au support mais ce n'est pas dans le pipe
ah... c'est pas top... va falloir split son écran en plusieurs fenetre et mettre un PP différent sur chaque...
merci les amis...
merci les amis...
C’est le gros defaut de leur plateforme...
effectivement
Super top swing !
bravo -, t'es prise de risque sont contrôlé respect