D'ailleurs tu devrais faire un spectacle.....un one man show avec Kenzo94 et sa vision du trading.....
mdr
c'est nul le trading !
bon c'est gentil de rigoler, mais j'ai raté la soupe cette fois : (
c'est nul le trading !
bon c'est gentil de rigoler, mais j'ai raté la soupe cette fois : (
t'es incorrigible...j'adore !!! mais je suis pas gay....
Bonsoir tout le monde,
Journée à la plage, pas de taf aujourd'hui. Ça fait du bien.
Côté trading des long sur le NAS, on va voir si ça va faire des bébés
Bonne soirée à vous
Journée à la plage, pas de taf aujourd'hui. Ça fait du bien.
Côté trading des long sur le NAS, on va voir si ça va faire des bébés
Bonne soirée à vous
Tu es vraiment très précise dans tes prises de positions .
de nous en faire profiter.
Chapeau bas.
de nous en faire profiter.
Chapeau bas.
"journée à la plage", comme tu nous casses le moral d'un coup
nous ça va, la moitié en salle d'attente, et la moitié seul devant son ordi
nous ça va, la moitié en salle d'attente, et la moitié seul devant son ordi
J'ai pris un peu de soupe... mais occuper a vider le lave vaisselle avec ma fille. Ben j'ai pris des restes..
Maintenant 590 -> 565... Dubitatif, pourquoi pas... mais il y a beaucoup de monde "devant"
Maintenant 590 -> 565... Dubitatif, pourquoi pas... mais il y a beaucoup de monde "devant"
mdr Kenzo
Désolé, je suis 3 semaines à la Réunion.....
Enfin à part ces 3 jours, je passe 50% de mon temps à bosser dans un bureau pendant les vacances...
Désolé, je suis 3 semaines à la Réunion.....
Enfin à part ces 3 jours, je passe 50% de mon temps à bosser dans un bureau pendant les vacances...
On était à la plage de l'Hermitage à côté de St Gilles. C'était sur notre chemin; là on passe 3 nuit à Saint Pierre puis retour chez les beaux parents.
ça doit être trop beau
Yes superbe île, même si je ne supporterai pas d'y vivre.
Tu as de superbes coins, des cirques, des rando superbes, des cascades et des bassins de folie, un foret primitive endémique, le volcan bien sûr. Et un peu de plages. île trop jeune donc dotée d'une faible longueur de lagon, qui tend à disparaître (il me semble) malheureusement, merci l'homme
Tu as de superbes coins, des cirques, des rando superbes, des cascades et des bassins de folie, un foret primitive endémique, le volcan bien sûr. Et un peu de plages. île trop jeune donc dotée d'une faible longueur de lagon, qui tend à disparaître (il me semble) malheureusement, merci l'homme
Ah! On parle de mon petit paradis! La Réunion!!!!
je suis chez ma femme plutôt Elle est sa famille sont réunionnais. Mois je suis du sud Ouest, de la France métropolitaine; un zoreille quoi
C'est vrai que tu y es allé il y a 2 ou 3 ans Miju non
C'est vrai que tu y es allé il y a 2 ou 3 ans Miju non
La Réunion est une île volcanique. Les profondeurs sont abruptes, c’est peu propice aux lagons.
Yes Pierrep, et j’y retourne en octobre youhouuuu!
Yes Pierrep, et j’y retourne en octobre youhouuuu!
elle est encore jeune donc la barière de corail est en formation... mais se formera-t-elle là est la question
Excellent Miju!!
Excellent Miju!!
Mafate c'est superbe en rando...
Bon la nourriture je n'en parle pas
Bon la nourriture je n'en parle pas
Il faut espérer! Celui de l’Hermitage est sympa quand même
Oui Miju, la plage est belle.
On a fait un des apéro de notre mariage sur cette plage; on a sorti le foie gras maison et le champagne avec les invités la bas Le lieu qui nous accueillait pour le repas du mariage ne voulait pas utiliser notre foie gras maison pour des raisons normatives. Donc on s'est fait un contre paéro avant l'apéro officiel C'était top.
Après j'ai une préférence pour Saint Pierre, mais je trouve que cela s'était beaucoup dégradé en 3 ans On verra demain l'évolution qu'il y a eu.
On a fait un des apéro de notre mariage sur cette plage; on a sorti le foie gras maison et le champagne avec les invités la bas Le lieu qui nous accueillait pour le repas du mariage ne voulait pas utiliser notre foie gras maison pour des raisons normatives. Donc on s'est fait un contre paéro avant l'apéro officiel C'était top.
Après j'ai une préférence pour Saint Pierre, mais je trouve que cela s'était beaucoup dégradé en 3 ans On verra demain l'évolution qu'il y a eu.
C'est un très bon souvenir J'ai bien fait d'insister pour amener nos foies gras :musique: