ils braquent quoi ? des bijouteries et des brinks ?
Chad :
Spoiler:
Et bien tu vois grâce à mon NON-abonnement j'ai pu prendre 88points de PV en shortant le nasdaq. Donc j'ai raison pour mon day-trade faut surtout pas que j'abonne à Netflix :musique:
falex
Saison 3 confirmée pour 2019
Saison 3 confirmée pour 2019
Chouette
Saison 1 : géniale
Saison 2 : moins bien
Saison 3 : mais pour quoi faire ? L'histoire est finie...
Saison 2 : moins bien
Saison 3 : mais pour quoi faire ? L'histoire est finie...
Pour que tu reste abonnées ... décidement faut tout expliquer iciloilodan a écrit :Saison 3 : mais pour quoi faire ? L'histoire est finie...
On a pas besoin de cela vu la masse de supers séries en continue. Pou 9.90€ c’est vraiment donné
Mdr falex. Mais je suis du même avis que Benoît. Netflix n'a pas besoin de ça.
En fait, j'aime bien quand une histoire a une fin. Et non pas 50.000 ad-on pour exploiter le filon jusqu'à épuisement ou manque d'audience.
En fait, j'aime bien quand une histoire a une fin. Et non pas 50.000 ad-on pour exploiter le filon jusqu'à épuisement ou manque d'audience.
Je viens de la terminer et j'ai également adoré !
Spoiler:
Fini aussi hier. Superbe
Ah, la dernière scène, j'en ai encore la larme à l'oeil
- -
Des bras cassés, t'es gentils.
On a parfois l'impression qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le braquage foire.
Mention spéciale à Tokyo... mais quel boulet celle-là.
Des bras cassés, t'es gentils.
On a parfois l'impression qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le braquage foire.
Mention spéciale à Tokyo... mais quel boulet celle-là.
[youtube]https://youtu.be/vl9XCaK3FkU[/youtube]
Attention vrai SPOILER ci-dessous
Attention vrai SPOILER ci-dessous
Spoiler:
Un boulet qui est... canon !Monsieur_Patate a écrit :Mention spéciale à Tokyo... mais quel boulet celle-là.
Elle crève l'écran.
oui on tomberait amoureux facilement
... Tokyo ... Úrsula Corberó. Elle est une actrice espagnole bien connue qui a commencé il y a des années avec une série d'adolescents. Oui, c'est une actiz très sensuelle. Son instagram donne parfois des surprises. Elle est ainsi.
Cette série sort du lot !!
J'ai eu envie de tuer Tokyo plusieurs fois, de très loin le personnage le plus détestable de la série à mes yeux (avec son toutou).
Sinon la série était très sympa mais un peu bisounours, la cible semblait clairement les adolescents et les jeunes adultes, dommage ça aurait pu être une très grande série.
Sinon la série était très sympa mais un peu bisounours, la cible semblait clairement les adolescents et les jeunes adultes, dommage ça aurait pu être une très grande série.