J'espère que vous avez tous le doigt sur le bouton "Vente". Tous les astres sont quasi alignés maintenant..
Salut à tous,
J'espère que vous avez tous le doigt sur le bouton "Vente". Tous les astres sont quasi alignés maintenant..
Oui à 8050 sur la Dax acheter ce matin à 7451 revendu à 7454 de mémoire
Les algos sont au taquet.. Chute dès que SR1 weekly touchée sur Euro Stoxx 50 AMA. C'est à dire dans quelques minutes...
Oui où on rattrappe notre décalage avec les USA dans ce cas on a encore quelques centaines de points à récupérer pour revenir au niveau.
C'est toujours très très dangereux de puter quand les indices sont à +2% tout comme il est dangereux d'acheter quand le couteau tombe. Après cela dépend de l'horizon de temps aussi, minutes, heures jours semaines mois années ?
C'est toujours très très dangereux de puter quand les indices sont à +2% tout comme il est dangereux d'acheter quand le couteau tombe. Après cela dépend de l'horizon de temps aussi, minutes, heures jours semaines mois années ?
Exact, dépend de l'horizon, de l'analyse.. J'admets que c'est le genre d'infos qui n'est pas très utile au reste de la communauté.. Disons que dans mon système je vois un point pour shorter.. En swing. Mais possibilité aussi de continuer à monter à 3790 avant redescente.. Voilà.. :musique:
R2 Dax, R3 cac 40 mode rattrappage US
Pas de veine aujourd'hui :
- Premier free trade ce matin avant de partir au boulot : Yes 16 pips dans la poche
- Trade stratégie 3 et 4 HS (-20 et -15 pts)
- Deux free-trade dont un avec un mauvais stop (pas assumé et surtout pas mis au bon endroit -30pts)
- reste un dernier day-trade sur USD/JPY qui à l'air bien engagé ... (peut-être 30 pips dans la poche)
Journée à oublier au plus vite ...
Bien mettre le SL !!!
"le SL est ton ami pas ton ennemie", à se répéter en ritournelle pour être sûr que ça rentre bien ...
Vivement demain ...
- Premier free trade ce matin avant de partir au boulot : Yes 16 pips dans la poche
- Trade stratégie 3 et 4 HS (-20 et -15 pts)
- Deux free-trade dont un avec un mauvais stop (pas assumé et surtout pas mis au bon endroit -30pts)
- reste un dernier day-trade sur USD/JPY qui à l'air bien engagé ... (peut-être 30 pips dans la poche)
Journée à oublier au plus vite ...
Bien mettre le SL !!!
"le SL est ton ami pas ton ennemie", à se répéter en ritournelle pour être sûr que ça rentre bien ...
Vivement demain ...
Et bien... je m'absente deux heures et qu'est-ce que je trouve ? On est passé de +1,6% à +2,7% !
Incroyable reprise, j'espère que parmi vous il n'y a pas trop de monde à l'envers... mes stops ont été touchés, je suis flat. Heureusement que j'ai des options pour profiter du mouvement... qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.
Allez, je me risque : 3800 d'ici ce soir, éventuellement 3850 dans la semaine et là on va commencer à pouvoir discuter short.
Incroyable reprise, j'espère que parmi vous il n'y a pas trop de monde à l'envers... mes stops ont été touchés, je suis flat. Heureusement que j'ai des options pour profiter du mouvement... qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.
Allez, je me risque : 3800 d'ici ce soir, éventuellement 3850 dans la semaine et là on va commencer à pouvoir discuter short.
3790 est déjà un bon point de correction certainement. Pour le retournement, faut voire...
3764 représente les 61,8% de retracement
3764 représente les 61,8% de retracement
Le problème c'est la pérennité d'un mouvement aussi violent... est-ce une vraie reprise qui est destinée à durer dans le temps et représente une amélioration de l'environnement ou alors est-ce une reprise technique qui augure plutôt d'une correction à venir ?
Ca monte tranquillement, le type de journée où on finit au plus haut... On va voir si les US vont relayer.
Rogue tu énonces mes objectifs d'il y a 1 à 2 semaines, mais je ne suis plus que spectateur...
Bon je retourne au boulot, jai pas perdu d'argent c'est déjà cela
Rogue tu énonces mes objectifs d'il y a 1 à 2 semaines, mais je ne suis plus que spectateur...
Bon je retourne au boulot, jai pas perdu d'argent c'est déjà cela
Souviens-toi on énonçait les mêmes objectifs en même temps.Benoist Rousseau a écrit :Rogue tu énonces mes objectifs d'il y a 1 à 2 semaines, mais je ne suis plus que spectateur...
C'est pour cela que je t'en parle
Des fois j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon frère jumeau que j'ai pas Tu as des positions ? Moi zéro lot en stock
Des fois j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon frère jumeau que j'ai pas Tu as des positions ? Moi zéro lot en stock
Salut à tous
Contrairement à hier je suis dans le bon sens J'ai hésité à lacher à 3750 mais je préfère attendre un peu. Dans tous les cas je serais gagnant
Contrairement à hier je suis dans le bon sens J'ai hésité à lacher à 3750 mais je préfère attendre un peu. Dans tous les cas je serais gagnant
un qui hésite à "puter" l'autre à acheter .... une petite fusion peut-être ?!? un roguoist ou un benK ... un tueur de marchés quoi !!!Benoist Rousseau a écrit :Des fois j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon frère jumeau que j'ai pas Tu as des positions ?
ok ... intervention inutile ...
Salut à tous !!! Je suis de retour de vacances
Perso, j'ai fait la moitié des gains du jour de Benoist
Je vais regarder les US mais je crois que j'ai fini pour aujourd'hui :musique:
et dire que j'étais rentré à 3683.6 sur le cac pour sortir à 3690.7 et sur le indice anglais à 6303.1 pour sortir à 6311.2
Perso, j'ai fait la moitié des gains du jour de Benoist
Je vais regarder les US mais je crois que j'ai fini pour aujourd'hui :musique:
et dire que j'étais rentré à 3683.6 sur le cac pour sortir à 3690.7 et sur le indice anglais à 6303.1 pour sortir à 6311.2
Moi aussi dans l'inutile mais qui fait du bien : Yes mon dernier trade sur USD/JPY est bon !!! 42 pips dans la poche. ça ne compense absolument pas mes pertes sur le DAX mais au moins le compartiment Forex aura été en PV aujourd'hui ...
Allez je break pour de bon aujourd'hui, là faut savoir arrêter de perdre au bon moment.
Allez je break pour de bon aujourd'hui, là faut savoir arrêter de perdre au bon moment.
Rien, niente, nada au niveau Future (ça c'est les comptes sérieux).Benoist Rousseau a écrit :Tu as des positions ? Moi zéro lot en stock
En cfd à risque limité, je tente une reprise vers 3800 (là c'est pour jouer parce que je m'ennuie).
En options, je suis pas mal du tout.
Bon, de retour, sorti de réunion, et...L'ordre limite (short) c'est enclenché[email protected] c'était prévu comme çà ... mais au vu du graphique, j'aurai été devant, j'aurai trés certainement attendu un peu plus...
Bon, je vais le laisser vivre un peu, voir ce que les Us (ils me font peur ceux-là) nous proposent.
Quoiqu'il arrive je pense que l'on repassera par là un de ces 4, j’espère...et il sera toujours possible de re-shorter plus tard s'il l'on vient encore à grimper fortement...
To be continued...
Bon, je vais le laisser vivre un peu, voir ce que les Us (ils me font peur ceux-là) nous proposent.
Quoiqu'il arrive je pense que l'on repassera par là un de ces 4, j’espère...et il sera toujours possible de re-shorter plus tard s'il l'on vient encore à grimper fortement...
To be continued...