Ne pas appuyer sur Acheter quand le CAC fait -3%
Tu peux reconsidérer la question en fin de journée par contre ...
c'était pas le jour et la il faut des stops sinon aie (sauf si le capital est conséquent)dagumm a écrit :Salut tout le monde.
Journée "interessante" pour un débutant comme moi.
Je commence à +30pts pour finir à -70pts à force d'essayer de jouer R1, R2 puis R3...
Leçon du jour : ne pas appuyer sur le bouton vendre quand le cac fait +3%...
eh oui c'est souvent la raison des gamme over.kapistar a écrit :Ceux à contre sens aie aie aie...
Stop relevé à 3735.
Clôture sur boll suppérieur, je le sens bien
Hey ! Surtout qu'au niveau physique on doit avoir le même IMC !!!Benoist Rousseau a écrit :C'est pour cela que je t'en parle
Des fois j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon frère jumeau que j'ai pas Tu as des positions ? Moi zéro lot en stock
Merci ! j'aimerai faire ça tous les jours Maintenant discipline pour garder cette pv :musique:Rogue K. a écrit :Tu as dû couper maintenant louloute ? On est passé par 3680...
Bravo dj-fat !! Belle série de trades !
+- 140 pts en 4 minutes ????????????Alex974 a écrit :Hey vous avez vu ce qui vient de se passer sur le dow ?!!!!
Djobydjoba a écrit :Oui, assez hallucinant. Que s'est-il passé ? Papier sur Zerohedge, comprends pas trop :
http://www.zerohedge.com/news/2013-04-23/twitter-hack-compete-evaporation-all-market-liquidity-one-chart