Le ratio gains pertes du scalping est trop negatif pour le moment
Ca fait plaisir de te revoir virtuellement Bernardineau.
C'est vrai que nous nous sommes vus depuis peu mais sur la fille c'est très bien aussi.
Bon retour et bonne rentabilité.
C'est vrai que nous nous sommes vus depuis peu mais sur la fille c'est très bien aussi.
Bon retour et bonne rentabilité.
Oui il faut faire tout ce qui peut rapporter de l’argent
Bon retour bernardino !
bon petite session nasdaq interressante moins haché que ma session de 13h sur le dax, (j'ai perdu qq points en anticipant le rebond un peu trop mais une entrée à 6788 m'a remis dedans, alors j'arrete là. 19/2/9
faut que je me concentre sur limiter les risques ça avance doucement.
Bonne fin de session a tous, je vais aller me promener un peu.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
faut que je me concentre sur limiter les risques ça avance doucement.
Bonne fin de session a tous, je vais aller me promener un peu.
Ça tente un rebond sur le Dow Jones 30 possibilité de break out on verra 80 semble intéressant
kenzo94 j'ai fait le meme constat, maintenant je fais du scalp en attendant un break out si il a lieu tant mieux sinon tant pis lol
Yes break 80 +33$
Salut ;
Tu as toujours ton court 805.
Je ne dis pas short comme tu es une femme cela peut être mal interprété, surtout ici il y a des obsédés
Tu as toujours ton court 805.
Je ne dis pas short comme tu es une femme cela peut être mal interprété, surtout ici il y a des obsédés
bien anticipé benoist bien vu
Ce se voyait à l’œil nu sur iPad. Pression acheteuse sur ce niveau des 80
:musique: et la la frustration des points NON gagné au passage
Bien Benoist.
Tu vas mieux ?
Tu vas mieux ?
ce sera une journée sans.. j'ai aussi raté le top sur la vol, j'etais pas devant le graph au bon moment, il etait superbe pourtant, retouché le support qui a cassé lundi sur 42.80, un spike royal ! lol
Tu sais je n’ai pas gagné 780 points depuis que je suis malade. Il n’y a plus aucune frustration.
Non pas mieux. Obligé d’attendre lundi pour faire des examens. Mon antibiotique n’était pas le bon. Là je dois attendre une semaine sans traitement pour pouvoir avoir des analyses valables. Donc je passe sur une médecine alternative en attendant. Si la fièvre prend urgence hospitalisation et tous les antibiotiques possibles. Bref j’en saurai plus lundi en espérant que l’infection ne se propage pas d’ici lundi
benoist je travaille encoure dessu personnellement, mais satisfaction des points non perdu quand ça part dans l'autre sens compense la frustraton pour l'instant.
- oui c'est pas mal aussi mais il faut reussir a avoir un bon point d'entrée pour la base de la pyramide
- oui c'est pas mal aussi mais il faut reussir a avoir un bon point d'entrée pour la base de la pyramide
Benoist, courage,
Livio en fait tu anticipes? C’est risqué mais potentiel de gain tres fort du coup
Livio en fait tu anticipes? C’est risqué mais potentiel de gain tres fort du coup
bah il y a toujours une dose d'anticipation, faut bien acheter avant que ça ne monte lol
bien vu pour le taux de reussite, j' ai perdu 7 points en anticipant trop le rebond du nq mais bien rémunéré derrière, (jaurais du le pyramider j'ai pas osé )
bien vu pour le taux de reussite, j' ai perdu 7 points en anticipant trop le rebond du nq mais bien rémunéré derrière, (jaurais du le pyramider j'ai pas osé )