Rebond 12560 cfd à risque limité a voir
C'est pas trop lourd de poster avec le telephone... lorsque j'essaie, l'image pèse trop lourd, il faut la redimensionner, alléger la resolution... du coup ça me soule, donc, je poste rien
J’ai un logiciel qui le fait. Resize image sur iPhone.
Les 2 trades en mangeant. Stagnation debout de up on suit dans la tendance. Surtout entre 12h et 14h ce sont les moments les plus sereins pour ce type de trades
Les 2 trades en mangeant. Stagnation debout de up on suit dans la tendance. Surtout entre 12h et 14h ce sont les moments les plus sereins pour ce type de trades
bon retour un peu plus que flat cool
Spoiler:
attention au biseau 4h sur le dax...
Oui une belle surprise ce restaurant
C'est "la fête" sur le Brent aujourd'hui : 74$ désormais !
J’aurai du garder un peu plus
merci a la reintegration 560
+2
Spoiler:
pratique ces ordresachats limits, tp=1
le nas vers 6800
avec sous un pivot S1
le nas vers 6800
avec sous un pivot S1
ah ok c'est aussi le plus bas d'hier, h'aurai du garder plus aussi, bon une experience en plus
+0.4 long
Je me suis pris pour Benoist Rousseau, j'ai tradé en mangeant... Bof
Je me suis pris pour Benoist Rousseau, j'ai tradé en mangeant... Bof
58 60 +2 sur le break out puissant le plus bas de la veille
Ah si j’avais su que c’était le plus bas d’hier j’aurai mis deux lots et garde plus. Hier pas trade au lit. Allez je file dormir pas la grosse forme et rdv ce soir. Je dois avoir l’air en bonne santé lol
++
++
J'ai pris une bonne raclée sur la baisse, puisque j'ai acheté en me précipitant sans analyser.
J'avais pris 10 lots, surement pour flatter mon égo en cas de réussite plus que dans une optique de trading raisonnable.
C'est fou comment on de vient "primitif" devant un graphique qui bouge, surtout quand il ne va pas là où on le souhaite. Alors qu'à froid, tout est clair comme de l'eau de roche sur le comportement à adopter pour trader de manière "sécuritaire" et rigoureuse.
Je suis en compte démo, mais je me demande comment j'agirais en compte réel. Certainement que je ne passerais aucun ordre, tétanisé par l'enjeu et mon manque criant de connaissance, d'expérience,...
J'avais pris 10 lots, surement pour flatter mon égo en cas de réussite plus que dans une optique de trading raisonnable.
C'est fou comment on de vient "primitif" devant un graphique qui bouge, surtout quand il ne va pas là où on le souhaite. Alors qu'à froid, tout est clair comme de l'eau de roche sur le comportement à adopter pour trader de manière "sécuritaire" et rigoureuse.
Je suis en compte démo, mais je me demande comment j'agirais en compte réel. Certainement que je ne passerais aucun ordre, tétanisé par l'enjeu et mon manque criant de connaissance, d'expérience,...
salut rudyB he bien tant mieu tu es en demo, profites en pour te remettre en questions, et pour te former surtout
j'apprends beaucoup sur moi meme , mon rapport a l'argent, mon égo etc, c'est l'école de la vérité le trading lol
j'apprends beaucoup sur moi meme , mon rapport a l'argent, mon égo etc, c'est l'école de la vérité le trading lol
la même en pire Rudy, au moins tu t'en rends compte
12563.8 12562.5 +1.3 encore coupé bien trop tôt