UT1mn et 5mn
double top pour retour PPJ sur le dax, allé on vise les 12 560 ^^
UT1mn et 5mn
UT1mn et 5mn
yes, shorté 82 =)
Sortie à 6758... juste avant mon TP à 6759.
Mais là c'était trop dur de tenir depuis ce matin.
Ouf... et je gagne même des démo-pts dans l'histoire.
Pas très glorieux malgré tout.
13/0/1
+ 29,57 démo-pts (+161.61 avec les lots et le reste)
Je pense m'arrêter là pour aujourd'hui. La matinée a vraiment été pénible (à cause de mes c0nneries).
Mais là c'était trop dur de tenir depuis ce matin.
Ouf... et je gagne même des démo-pts dans l'histoire.
Pas très glorieux malgré tout.
13/0/1
+ 29,57 démo-pts (+161.61 avec les lots et le reste)
Je pense m'arrêter là pour aujourd'hui. La matinée a vraiment été pénible (à cause de mes c0nneries).
Premier trade rouge depuis au moins 3 semaines.
-0,11 démo-pts... en nano lot (j'avais pas bien paramétré mes ordres)
Perte de 0,01 démo-euro ^^
-0,11 démo-pts... en nano lot (j'avais pas bien paramétré mes ordres)
Perte de 0,01 démo-euro ^^
Bonjour tout le monde.
Anewa, gros waouh pour ta semaine d'ouvertures.
Anewa, gros waouh pour ta semaine d'ouvertures.
Balade dans Bordeaux avec un temps estival.
Je ne fais rien dans ces cas là, mais j'ai trouvé un banc qui m'appellait et me disait d'ouvrir les graphes deux secondes...
J'ai embarqué et béh +2,5 pts grâce au RSI et le retour sur les 75 (79-76,5). Merci et au revoir, que du bonus sur une déjà belle semaine
Auto-congratulation terminée.
Je ne fais rien dans ces cas là, mais j'ai trouvé un banc qui m'appellait et me disait d'ouvrir les graphes deux secondes...
J'ai embarqué et béh +2,5 pts grâce au RSI et le retour sur les 75 (79-76,5). Merci et au revoir, que du bonus sur une déjà belle semaine
Auto-congratulation terminée.
Spoiler:
Content de mieux maîtriser l'appli Iphone.
C'est pour des moments comme celui-là que le trading est un bonheur … 62€ et hop merci au revoir.
C'est pour des moments comme celui-là que le trading est un bonheur … 62€ et hop merci au revoir.
Et je vous laisse déjà. Pas même envie de tenter un éventuel break out des 80.
Plus plus tous
Plus plus tous
Bon appétit les amis.
Semaine rouge pour l'instant et je ne vois pas à moins d'un miracle comment elle pourrait être verte ce soir.
C'est comme cela elle était encore verte hier soir jusqu'à 21h30 et je me suis pris le belle Bougie verte sur le DJ.
Semaine rouge pour l'instant et je ne vois pas à moins d'un miracle comment elle pourrait être verte ce soir.
C'est comme cela elle était encore verte hier soir jusqu'à 21h30 et je me suis pris le belle Bougie verte sur le DJ.
BRAVO OLI, tu as gagné le concours du nombre de messages consécutifs sans réponse
J'ai l'habitude.
salut a tous, merci anewa pour les ouvertures, je suis aussi fan de surf (windsurf kitesurf) ça ma rappelé que...... J'habite PARIS
session en dent de scie pour l'instant mais a priori j'ai fais mon double bottom lol faudrait que je resserre encore plus mon stop tout en améliorant mes entrées mdr
allez bon trades
session en dent de scie pour l'instant mais a priori j'ai fais mon double bottom lol faudrait que je resserre encore plus mon stop tout en améliorant mes entrées mdr
Spoiler:
bien joué - belles perf
je me prend pas mal de traides rouge ce matin sur le dax, c'est moi ou il est un peu bizarre ?
ben moi c'est tout vert
je dois être trop contrarien
je dois être trop contrarien
Woaw -, je ne sais pas comment tu as fais avec un marché si mou du genou.
Merci Anewa pour toutes les ouvertures de la semaine, ça donne envie de refaire de la planche.
Merci Anewa pour toutes les ouvertures de la semaine, ça donne envie de refaire de la planche.
scalper bah je crois c'est toi... comme la je galère un peu mais je suis sur que c'est moi...
Oui je crois bien