Je planche aussi en ce moment sur du platinium a charger pour moins m'user
lol burzum, du scalping de bon père de famille ces 2 ordres
Le SPF : scalping de père de famille
et si je vous que mon KIP m'a fait shorter 24500 pour 8 points ?
ça commence à m'enerver lol
et si je vous que mon KIP m'a fait shorter 24500 pour 8 points ?
ça commence à m'enerver lol
C'est curieux, j'ai le même signal (a posteriori) sur le DMI ...
Eh bien, je ferme tout. Je dois devenir père, un autre "travail" qui demande toute l'attention.
Aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas laisser ce que j'avais planifié dans mon plan d'opérer le 100. Seulement une opération dans le premier passage de la 500. J'ai attendu de voir si l'ouverture américaine le prix est allé chercher le 600 mais est allé dans la direction opposée.
C'est très étrange car parce que je suis clair que l'idée est de faire ça, j'ai le sentiment que je sais déjà que j'ai gagné 2 points et j'aurais dû en faire plus ... J'espère que je fais la bonne chose cette fois. Se concentrer sur le 100 et prendre confiance et cohérence.
Demain sera un autre jour
Aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas laisser ce que j'avais planifié dans mon plan d'opérer le 100. Seulement une opération dans le premier passage de la 500. J'ai attendu de voir si l'ouverture américaine le prix est allé chercher le 600 mais est allé dans la direction opposée.
C'est très étrange car parce que je suis clair que l'idée est de faire ça, j'ai le sentiment que je sais déjà que j'ai gagné 2 points et j'aurais dû en faire plus ... J'espère que je fais la bonne chose cette fois. Se concentrer sur le 100 et prendre confiance et cohérence.
Demain sera un autre jour
BIP, BIP 75, BIP,BIP
pris 2.2% sur short vol; il etait beau celui la, 35 min de posi
KIP 85 sur Nas
bon fallait vite le couper ...
bon fallait vite le couper ...
bip bip, kip kip
le macd zéro retard, ils auraient du l'appeler "2 minutes en avance"
+12 points sur le Nas
+12 points sur le Nas
Bonjour à tous
j'ai shorté le plus haut à l'open sur DJ. en surlevier. Je suis actuellement en PV de l'équivalent d'un mois de salaire. Normalement je devrai encaisser mais je suis tétanisé, j'ai envie de renforcer en pyramidale pour tenter le jackpot mais je ne sais pas comment je gérerai si je perd.
C'est la première fois que je gagne autant sur un trade
quelle angoisse j'étais plus à l'aise quand mon stop était touché tout de suite sur ce genre de truc
j'ai shorté le plus haut à l'open sur DJ. en surlevier. Je suis actuellement en PV de l'équivalent d'un mois de salaire. Normalement je devrai encaisser mais je suis tétanisé, j'ai envie de renforcer en pyramidale pour tenter le jackpot mais je ne sais pas comment je gérerai si je perd.
quelle angoisse j'étais plus à l'aise quand mon stop était touché tout de suite sur ce genre de truc
mdr kenzo
et lezero lag : "quelques lag possible, soyez vigilants"
et lezero lag : "quelques lag possible, soyez vigilants"
moi je te conseille de couper le dow, il semble vouloir aller un peu a la hausse
oui coupe le, et achète du bitcoin
j'avais une bonne raison technique de shorter (la MM30 1h) mais là je n'ai aucune raison de garder le trade j'aurai du le cloturer à 24400. Je fantasme un Krash monumental mais ya aucune raison objective.
D'un autre coté si c'est aujourd'hui l'apocalypse je m'en voudrai d'avoir coupé si tôt.
D'un autre coté si c'est aujourd'hui l'apocalypse je m'en voudrai d'avoir coupé si tôt.
mon conseil : encaisse et ferme tout. et va courir pour faire baisser la tension ! tu te rendras compte demainrom1687 a écrit :Bonjour à tous
on se le fait ce plongeon ?
*le nq il tire tout le monde àla hausse
*le nq il tire tout le monde àla hausse
la réponse est dans la question Rom, si tu doute, tu coupe et tu te repositionne si ca casse, mais là si ca up ca va pas faire semblant
nasdaq à l'attaque du pivot daily ?