Bon moi c'est décidé après ma semaine de réeducation en démo cette semaine la semaine prochaine j'ouvre un journal de trading, ca me forcera à faire moins de m*rde, le but c'est de gagner plus de s'amuser et je ne m'amuse même pas
et le Dax c'est l'indice , 2 heures de retard ???
on est dans l'irrationnel avec tes propos Rom, trop de "si" , çe n'est plus un plan de trading mais de l'espoir, du jeurom1687 a écrit :j'avais une bonne raison technique de shorter (la MM30 1h) mais là je n'ai aucune raison de garder le trade j'aurai du le cloturer à 24400. Je fantasme un Krash monumental mais ya aucune raison objective.
D'un autre coté si c'est aujourd'hui l'apocalypse je m'en voudrai d'avoir coupé si tôt.
c'est l'indice le plus minable de la zone Eu , Espagne et italie compris, j'ai pas regardé la grecekenzo94 a écrit : 2h de retard
Clairement quand on doute et que l'on ne sait plus quoi faire, que les émotions prennent le dessus alors stop tout, coupe tout encaisse plus ou moins value et reviens à froid ou seulement demain. Tu regretteras forcément dans le cas contraire. Soit maître de ta décision.
bon pour faire passer tout ca, rigolons un peu :
Dans une maternité, le docteur va voir une femme qui vient d'accoucher :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
- Commencez donc par la mauvaise ...
- Votre fils est roux.
- Ah ... Et la bonne ?
- Il est mort...
Dans une maternité, le docteur va voir une femme qui vient d'accoucher :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
- Commencez donc par la mauvaise ...
- Votre fils est roux.
- Ah ... Et la bonne ?
- Il est mort...
Allez j'arrête là pour aujourd'hui.
Encore une belle journée grâce à votre aide : +5,20% et 1 seul trade perdant sur 10, le tout sur la journée et en réel !
si ça continue, je vais enfin oser prendre plus qu'un lot à chaque fois !
Encore une belle journée grâce à votre aide : +5,20% et 1 seul trade perdant sur 10, le tout sur la journée et en réel !
si ça continue, je vais enfin oser prendre plus qu'un lot à chaque fois !
Quand Hitler s'est-il suicidé ?
Spoiler:
merci les amis ca m'a fait du bien d'écrire ici et lire vos retour, j'ai fais le choix de la raison. C'est pas aujourd'hui que je gagnerai 10k€ mais j'ai quand même très bien réussi ma journée.
C'est plus facile de gérer les pertes que les gains vous ne trouvez pas ? :p
C'est plus facile de gérer les pertes que les gains vous ne trouvez pas ? :p
Je dis cela d'autant plus que tu es en plus value. Ça t'entraînera à avoir de la rigueur, car certes dans ces moments là certaine fois tu fera une énorme plus value mais dans le cas contraire, si tu n'es pas maître de tes actes, un jour tu aura le trade de trop qui te cramera lencompte entièrement, celui où l'on se persuadé d'avoir raison, où on allourdi à chaque fois (baisser le pru certain diront, pour gagné plus, simplement car tu as raison etc..) le résultat sera un compte cramé ou quasi cramé ^^
sinon tu fais du tp2 et tu seras tout le temps fustré
kip sur dj à440
kip sur dj à440
je vais ouvrir une file : "Pourquoi j'ai honte de trader le dax"
t'as pas compris, il ferme à 16h dorénavant
tu as pris mes gains ? ? on a piraté mon compte !
Après-midi de forçat du trading... j'arrive à finir vert malgré ma matinée super cata.
Mon démo-capital à fait 7083 -> 7118 -> 6009 -> 7132 en une seule journée.
Le soulagement de fermer l'appli.
Juste incroyable. Méthode pas orthodoxe, mais la journée est sauvée.Mon démo-capital à fait 7083 -> 7118 -> 6009 -> 7132 en une seule journée.
Le soulagement de fermer l'appli.
TH merçi de ta contribution, maintenant nous avons 40 associations sur le dos
le nas qui fait quoi!
il attend le dj
il attend le dj
si mais sur le Dow tout avait été fait, et comme je teste mon BIP, je le teste sur l'indice que je connais le mieux
mdr burzum : l'esma s'attaque au forum :musique: