Quelqu'un a été à l'expo sur Napoleon aux Invalides?
Top, merci pour l'info
Aujourd’hui Style de Trading adapté à l’environnement, du temporel essentiellement.
Ce n’est pas du tout les pivots ou autres points d’entrée qui guident l’action mais le temps e le prix à un instant donné + money management.
1 minute de réflexion/action toutes les 30 minutes/1 heure et déconnexion. Les positions respirent avec les mouvements des cours.
Pourquoi ?
Je suis sur un transat avec vue...
Et l’essentiel n’est pas technique mais le zen
Ce n’est pas du tout les pivots ou autres points d’entrée qui guident l’action mais le temps e le prix à un instant donné + money management.
1 minute de réflexion/action toutes les 30 minutes/1 heure et déconnexion. Les positions respirent avec les mouvements des cours.
Pourquoi ?
Je suis sur un transat avec vue...
Et l’essentiel n’est pas technique mais le zen
Indonésie, euraed?
@David : oui en expo; il faut attendre le franchissement et un début de reflux
- Flav14 : je ne sais si tu as vu cette section du site : https://www.andlil.com/guide-de-lanalyse-technique/
Mais je te conseil de ne pas hésiter à regarder.
Et très important si tu débutes, savoir calculer exactement son Effet de levier : https://www.andlil.com/comment-calculer ... d-158.html
Mais je te conseil de ne pas hésiter à regarder.
Et très important si tu débutes, savoir calculer exactement son Effet de levier : https://www.andlil.com/comment-calculer ... d-158.html
Plus près, je retourne au travail vendredi avec vol demain nuit
Ténériffe
Ténériffe
Jamais fait Tenerife.
Ca a l'air sympa
Ca a l'air sympa
C’est une île aux approches très variées, selon les goûts, du pire au meilleur.
je tente le retour des 24000 ;p (sans grande conviction)
prudence ! kagi rouge
3 p'tits TP 2 juste histoire de dire que je n'en veux pas au trading et aux marchés.
Bonjour tout le monde! Super Benoist, ton problème est enfin ciblé, passe de bonne vacances!
Une petite question, j'ai lu le forum qui parle de comment mettre break even en 1 click mais je suis incapable de comprendre comment faire. Benoist explique qu'on peut le faire en mettant un ordre à seuil déclencheur mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pourrait l'expliquer? Merci
Une petite question, j'ai lu le forum qui parle de comment mettre break even en 1 click mais je suis incapable de comprendre comment faire. Benoist explique qu'on peut le faire en mettant un ordre à seuil déclencheur mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pourrait l'expliquer? Merci
kip kip depuis 320 ... Burzum bip ?
Il a bien baissé depuis quelques jours l'€ Habi. J'aimerai bien les 1.20.. et encore, peut être qu'on pourrait aller plus bas....