BIP, BIP, achat TP 20
ça sera un TP 11
C'est indécent ce que je leur prend aux US aujourd'hui, le Dax que nenni !
aucune indécence, prends le max lol !
Quand Cocota fait du chartisme pour passer le temps:
Content de moi, j'ai détecté une tasse avec anse.... rien que le nom ça fait marrer...:musique:
Jme dit ..YES ça va partir au nord.... je suis trop fort... Ben en faite non c'est l'inverse qui se passe....pas pris de trade je suis encore plus content de moi pour cette superbe analyse chartiste.... J'adoooree le chartisme.....
Content de moi, j'ai détecté une tasse avec anse.... rien que le nom ça fait marrer...:musique:
Jme dit ..YES ça va partir au nord.... je suis trop fort... Ben en faite non c'est l'inverse qui se passe....pas pris de trade je suis encore plus content de moi pour cette superbe analyse chartiste.... J'adoooree le chartisme.....
le dax pour qu'il redevienne intéressant faudrait un spread de 0,5
j'y crois moyennement à ces figures ... on le voit surtout a posteriori en fait ...
par contre le BIP j'y crois !
par contre le BIP j'y crois !
je confronte macd Zero Ret et DMI, ça donne d'assez bons signaux de démarrage
le BIP ne fait que suivre le prix.
l'idéal serait un indicateur qui puisse de donner la puissance des prochaines bougies, pour faire soit un TP 2 ou 200
l'idéal serait un indicateur qui puisse de donner la puissance des prochaines bougies, pour faire soit un TP 2 ou 200
le zéro retard donne souvent de mauvaises infos
Bon toujours avec mon long sur le Dax...c'est long....long...je le sens mal celui là trop longtemp que je l'ai....mais je suis un ouf je le garde..parceque mes figures chartistes..encore elles???
Oui oui elles m'ont dit Coco le Dax à 450...mais quand....ça je sais pas, pas assez précises mes figures....
Faut que j'affine le dressage....
Oui oui elles m'ont dit Coco le Dax à 450...mais quand....ça je sais pas, pas assez précises mes figures....
Faut que j'affine le dressage....
et hop deux petits paquetos de plus dans le train :musique:
comme beaucoup d'indicateurs au final ...Burzum a écrit :le zéro retard donne souvent de mauvaises infos
je crois qu'il faut en coupler 2/3 pour être "sûr" à 80%
tu sais je me fie de plus en plus aux bougies, les indicateurs me servants plus de "béquille"
oui, moi à mon pifomètre
ou au contraire de mon envie PTDR
ou au contraire de mon envie PTDR
Bon je vais commander un BIP à Noël....
Moi c'est pareil, je pense que je vais me mettre purement à attaquer les flags ras le bol des indicateurs
On tente de se cacher derrière le côté rassurant qu'ils procurent en donnant un chiffre objectif. Alors que pour le chartisme ça invoque une certaine subjectivité.
Mais au final c'est pareil avec les indicateurs, aucun de nous n'a la même lecture/utilité d'un indi donc c'est plus de l'objectivité
On tente de se cacher derrière le côté rassurant qu'ils procurent en donnant un chiffre objectif. Alors que pour le chartisme ça invoque une certaine subjectivité.
Mais au final c'est pareil avec les indicateurs, aucun de nous n'a la même lecture/utilité d'un indi donc c'est plus de l'objectivité
Bonsoir tout le monde!
Attention à ne pas shorter le pharaon -, ce ne serait point de bonne augure