si les vieux : xxxx, moi
on doit etre les trois derniers chez ig
on doit etre les trois derniers chez ig
bon fin de session,
j'ai bien profité des rebonds du NQ et du dax ce matin, je réduis encore mon nombre de positions par session et tout ça en respectant ma perte journalière de -20 (plutot facile a dire quand on ne l'atteint pas aurais je vraiment su m'arreter ? a voir (faut que je réduise les positions perdantes erff.. je vais analyser ça tt a l'heure)
bon courage a ceux qui continue
j'ai bien profité des rebonds du NQ et du dax ce matin, je réduis encore mon nombre de positions par session et tout ça en respectant ma perte journalière de -20 (plutot facile a dire quand on ne l'atteint pas aurais je vraiment su m'arreter ? a voir (faut que je réduise les positions perdantes erff.. je vais analyser ça tt a l'heure)
Spoiler:
moi je pleure je me suis pris une taule aujourd'hui ma pire semaine de l'année
Sobear que j'oublie aussi
moi je n'aime pas prt trop lourd trop bling bling
enfin si je gagnais de l'argent ça se saurait
enfin si je gagnais de l'argent ça se saurait
ça arrive aux meilleurs Benoist j'ai lu ça ce midi (en mangeant mon panini 3 fromages à la gare)
c'était pas le jour
#lasantéavantlepognon
c'était pas le jour
#lasantéavantlepognon
oui mais il n'y a pas mort d'homme, tout reste sous contrôle je me suis pris un -975€ et la semaine est verte mais pas grand chose. Futures +1300e cfds à risque limité -200€ mais ça reste la pire semaine de l'année
d'uatnt plus que j'avais un put...n de coup à jouer en swing trading mais pas pris car 39 de fièvre etc il faisait mon trimestre
d'uatnt plus que j'avais un put...n de coup à jouer en swing trading mais pas pris car 39 de fièvre etc il faisait mon trimestre
moi y'a un truc qui me marque c'est ta présence au moins de 9h à 22h alors je sais bien que tu fais autre chose à coté mais on est loin des 35h syndicalesle trading on en sort pas indemne
moi quand je vois des "mentors" se prendre des -1000 ou pire ça me rassure
personne n'est parfait
c'est tellement rassurant
personne n'est parfait
c'est tellement rassurant
Je vais t'imaginer à chaque fois en train de faire cuire une bestiole à carapace maintenant
Tu es vraiment opposée au système originel de Larry Conors ?
Tu es vraiment opposée au système originel de Larry Conors ?
je vais me faire une potée / magret
#flemme
(Swing très propre ce que tu es en train d'abattre moment charnière pour toi)
#flemme
(Swing très propre ce que tu es en train d'abattre moment charnière pour toi)
benoist en meme temps vu ta semaine, psychologiquement c'est pas l'idéale pour être au top, dur de ne pas trader c'est vraiment addictif
Zum je fais aussi partie des vieux toujours chez IG
je suis rentré tard mais je viens de profiter de la poussée pour terminer ma journée Bonne fin de soirée a demain
je suis rentré tard mais je viens de profiter de la poussée pour terminer ma journée Bonne fin de soirée a demain
c'est bon je n'ai pas le moral à zéro lol je suis à Barcelone dans un chouette hôtel il y a pire dans la vie ^^ c'est juste que j'ai raté tout mon mois avec ma maladie. Maintenant je pense à mai pour cartonner. Et j'ai fiat des économies cette semaine, j'ai découvert que cela ne sert à rien de changer de nationalité, la France refuse, tu es condamné ad vitam à rester français, cela te poursuivra jusqu'à ta mortx a écrit :Benoist entoure toi si tu peux pour te changer les idées, vas voir une copine, prends un verre avec un voisin etc...
il nous fait le même coup que sur le dax ce matin
à 5e près Louis