Combien de ticks ton screen?
@Louis Bravo tu perf tellement en ce moment
Croix tu qu'elle aura lieu David ?
la psycho c'est le plus gros morceau dans le trading
oui et déjouer les pièges aussi.
Ben Traidevie dejà 30 pips en un trade c'est le top....l'avis d'un débutant comme moi..c'est que vaut mieux sécruriser et empocher 30pts que se prendre un retour de baton et finir à -30pts ou plus....pour ma part je ne tiens jamais plus de 15-20pts tellement j'ai voulu faire le gourmand et me suis pris des claques à chaques fois que j'en voulais plus....
Pour moi 10-20pts c'est le TOP du TOP...mais rare sur une journée....je suis plus à 2-5pts/trade...
Attention pour moi la gourmandise est un vilain défaut...qui fait perdre du argent...
Pour moi 10-20pts c'est le TOP du TOP...mais rare sur une journée....je suis plus à 2-5pts/trade...
Attention pour moi la gourmandise est un vilain défaut...qui fait perdre du argent...
Allez fais toi plaisir 50 pips en 2 mn, vas comprendre Charles.
lol swing, c'est l'impression que j'ai aussi depuis 10 jours. Et je n'arrête pas de battre mes records jour.
6640 sacré blocus pour le moment lol
Et tu as raison depuis le temps nous devrions le savoir que les femmes ont toujours raison et toi en particulier.
Swing et David.
Je peux en avoir un peux plus moi aussi Mr Katbury.
Je peux en avoir un peux plus moi aussi Mr Katbury.
Je suis liquide !
Spoiler:
J'ai battus mon record de gain d'hier !
Oh belle montée. Je vais avoir mes 12600 annoncé mardi j’espère que vous avez suivi le trend aujourd’hui
Je blague je n’ai quasi pas tradé cette semaine juste l’histoire de remplir le frigidaire et payer les vacances. Vivement mai
On veut un chiffre David ^^ motive nous!
oui bravo passe une bonne soirée
Aujourd'hui
Semaine
Par contre avoir autant de positions en même temps sur ses graphiques, c'est Bagdad pour le visuel.
Spoiler:
Spoiler:
splendide David
source de motivation
source de motivation
ce type de soirée ça me rappelle quand je shortai comme un ane et que je voyais le cours monter monter tout lentement et que je finissais à 22h00 sur un plus haute et une mega baffe coup de boule
oui là c'est le piétinement du mammouth...