tu trades combien de lots en général David ?
par contre shorter le dj c'est déjà mieux, là le Dax est en mode petites marches
allez pour vous motiver
futures : j'ai tradé 10 semaines depuis le début de l'année cfds à risque limité : 6 semaines objectif fin d'année : +100K / compte
20% sur le compte futures
66% sur le le compte cfds à risque limité
Je vise 200K de revenu, 100K de dépenses pour vivre, 20K d'impôts et 80K pour acheter des œuvres d'art pour les revendre ensuite.
Et je vise la régularité avant tout des petits trades facile à 1 2 points de gain
futures : j'ai tradé 10 semaines depuis le début de l'année cfds à risque limité : 6 semaines objectif fin d'année : +100K / compte
20% sur le compte futures
66% sur le le compte cfds à risque limité
Je vise 200K de revenu, 100K de dépenses pour vivre, 20K d'impôts et 80K pour acheter des œuvres d'art pour les revendre ensuite.
Et je vise la régularité avant tout des petits trades facile à 1 2 points de gain
Ca serait drôle que vous receviez un message chaque semaine de la part du broker :
"Bonjour, bravo, vous faites parties des 5% de gagnants!"
"Bonjour, bravo, vous faites parties des 5% de gagnants!"
Et ben moi j'ai du taf pour vous faire concurrence..... avec 20-30€ /jour...c'est pas gagné...en même temps avec 500€ ....et 1€ le pts Mais je suis patient comme un maître Ninja...
Dans 10 ans je serais encore là.....Tel le loup, l'animal qui colle à la peau de Johnny...euh pourquoi j'ai écris ça ???? ALLUMez le FEU ..... ...ben oui c'est l'effet des + 38€...désolé je
Dans 10 ans je serais encore là.....Tel le loup, l'animal qui colle à la peau de Johnny...euh pourquoi j'ai écris ça ???? ALLUMez le FEU ..... ...ben oui c'est l'effet des + 38€...désolé je
Tout va bien donc.
c'est beaucoup plus que 5% c'est 20% 25% selon toute les études sérieuses une fois que tu élimines les kikou lol qui n'ont jamais tradé de leur vie
oh je viens de me faire avoir par une fausse amorce de baisse
aujourd'hui je suis dans les 80% de perdants
en fait ce qui serait intéressant de connaître, c'est le % de "gagnants" en fonction du capital utilisé. Les petits comptes sont ils plus "perdants" que les "gros", etc ...
aujourd'hui je suis dans les 80% de perdants
en fait ce qui serait intéressant de connaître, c'est le % de "gagnants" en fonction du capital utilisé. Les petits comptes sont ils plus "perdants" que les "gros", etc ...
il n'y a aucune baisse regarde tes graphiques les algos ont la main, personne ne se met face à eux ça fait 4h30 non stop qu'on monte sans retracement en 15 minutes c'est du suicide de vendre actuellement
suis sur le DJ ; )
je n'oserais pas shorter le dax avec le spread de 2
je n'oserais pas shorter le dax avec le spread de 2
oui, alors que sur le DJ il y a des bougies de 20/30 points à prendre à la baisse
oui là on est en mode piétinage bon je vais aller manger, belle journée demain et à lundi, on va me confisquer mon iphone pendant 3 jours ^^
buen provecho
Confiscation 3 jours de ton iPhone Benoist?... cela doit valoir le coup
ptit short dj sur 400, coupé trop tôt ...
Oui je voulais te le dire en modération. Vous allez être seul jusqu’à dimanche soir. S’il y a des lourds tu bannis jusqu’à lundi tu t’embêtes pas, tu as autre chose à faire le week-end tu as une famille. Moi je n’en ai pas donc cela ne me dérange pas plus que cela le dimanche de gérer les lourds en regardant une série. Mais là On m’enlève demain matin pour fêter mon anniversaire. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Si je ne donne pas de signe de vie lundi tu préviens les autorités. Je devrai être dans un rad à Macao à jouer à la roulette russe avec un maffieu bulgare. enlèvement Demain 8h plus d’iPhone rien. Retour à la civilisation dimanche soir.
Gaffe à ne pas finir comme ça Benoist
Ah bee birthday to you ...Benoist éclates toi et profites.....
MDR Daeiondf
MDR Daeiondf
on va t' enlever, comme dans le film Game Night
Non connaissant les gens qui m’enlèvent il n’y aura ni alcool ni drogue on a pas besoin de cela pour délirer. Mais j’ai un peu peur quand Même