Sinon ordre stop Buy sur le Dow - 24336 SL 100 pts TP 24495
Bien bien... -53 pts sur le Dow. Clôturé le CAC en légère PV pris une position inverse.
J'ai pas le Dow sous les yeux, ça doit pas être top, 1 à moins 2,5 pts for me, mince
TP 5443 ça me rattrapera l'autre trade Dow...
incorrigible ces algos, je place un sh à 35,5 sous R1j et il bute sur 35 pfff... Je laisse béton
12 pts
bon WE à tous
12 pts
bon WE à tous
Bueno les 12 pts. Bon WE Saturn.
coucou les traders, bon weekend, bisous
une news va faire bouger les marchés lundi attention
- L'Association des Hommes aux Grands pieds affirme que les femmes à talons hauts sont une menace.
- L'Association des Hommes aux Grands pieds affirme que les femmes à talons hauts sont une menace.
Hello la foule de la file,
par hasard, je suis tombé sur le graphe journalier de l'année dernière ....devinez qui était exactement au même niveau (5480) le 5 mai 2017 ?
Et devinez ce qui ce passe ensuite .....Sell in May and go away .....le cac va-t-il refaire la même chose cette année .....wait and see..
Ceci n'est pas un conseil d'investissement, n'écoutez pas n'importe qui qui raconte n'importe quoi : Pensez par vous même
a+
bon WE
par hasard, je suis tombé sur le graphe journalier de l'année dernière ....devinez qui était exactement au même niveau (5480) le 5 mai 2017 ?
Et devinez ce qui ce passe ensuite .....Sell in May and go away .....le cac va-t-il refaire la même chose cette année .....wait and see..
Ceci n'est pas un conseil d'investissement, n'écoutez pas n'importe qui qui raconte n'importe quoi : Pensez par vous même
a+
bon WE
Lol Ben. Trop tard la rumeur est déjà intégrée dans les cours
Hello Clod. Bien vu. History repeating ? J'espère que ça roule pour toi.
oui,oui, tout roule. on observe et on réfléchit sans agir
j'espère aussi que tout roule pour toi.
j'espère aussi que tout roule pour toi.
Oui bof mes algos partent un peu en cacahuète. Et côté discrétionnaire c'est pas terrible. Hormis le trading ça roule
je vois qu'on arrive sur des points de hausses critiques, si je pouvais trader je tenterai bien lundi, S 97.4 pour 81.2, le soft. 77.6 76.5 pour les pas peureux. Je dis çà, je dis rien. Les idées du petit farfadet dans ma tête ne sont pas une stratégie de trading adaptées à tous investisseurs.
[youtube]https://youtu.be/KWTLQw01Yx8[/youtube]-15.6 pts. Coucouche panier le bear
Un peu osé mais short Dow - 24317.
Bon il me fait péter un câble ce sagouin. (je sais plus en état de trader etc....)
Clôturé -13.30 y a pas marqué "client pour se prendre un gap up"
Allez je joue le gap up Dow lundi matin. Je serai pas debout mais au moins ça flattera mon ego à défaut de flatter mon portefeuille. Bonne nuit les petits.