sympa la petite explosion nord
jsuis 64-25 4,09 ça a baissé mais ça me vas amplement
ce qui est bien et que j'aime c'est qu'en choisissant de trader uniquement de 15h30 a 17h30, je peux concentrer toute mon énergie pendant les 2h ,et fait beaucoup moins d'erreurs, Vous avez remarqué mais du matin au soir on fait beaucoup des erreurs gratuit!
ce qui est bien et que j'aime c'est qu'en choisissant de trader uniquement de 15h30 a 17h30, je peux concentrer toute mon énergie pendant les 2h ,et fait beaucoup moins d'erreurs, Vous avez remarqué mais du matin au soir on fait beaucoup des erreurs gratuit!
c'est vrai qu'avec un bon entraînement, une bonne observation, et surtout une rapidité d'execution, il est possible de faire sa journée juste sur l'ouverture US.
hello a tous,
après le week end en general le lundi je fais plutot de la -*ù^$ alors là je vais m' arreter direct voila 30mn de session... interressant
mais ce genre de courbe a croissance exponentielle à encore tendance à m'eff er lol :musique:
après le week end en general le lundi je fais plutot de la -*ù^$ alors là je vais m' arreter direct voila 30mn de session... interressant
mais ce genre de courbe a croissance exponentielle à encore tendance à m'eff er lol :musique:
Spoiler:
oui faisable largement 09h à 11h et de 15h30 à 17h30....le reste du temps est beaucoup plus calme donc piégeux..
mais chacun à son rythme il y en à qui font les journée en 15min
mais chacun à son rythme il y en à qui font les journée en 15min
oui sur les lots plein, avec un gros K ... mais j'ai pas dis que c'était facile, il faut du temps pour comprendre ces mouvements de balayage et en tirer profit
et sur le même horaire, le pétrole bouge aussi, on peut tout cumuler
et sur le même horaire, le pétrole bouge aussi, on peut tout cumuler
Kenzo j'ai trader longtemps le matin jusqu'au soir et j'ai jamais fait autant de performances régulièrement sur l'open 3ième semaine en cours, suivre son plan de trading c'est le plus important.
Les 24500 font barrières les amis regarder le graph sur 5mins on est baissier tant qu'on franchiras pas
je vois bien un retour a 24430 pivot 4h
Burzum ? on attend les bip bip ! tu fais le pont ou la grêve ? ?
et voila on est partis pr come back 24 340 ^
on est clairement vendeur faite attention les amis sur 1 et 5 ut
Spooky....Lots of eyes on Israel
Israel has closed its airspace near the Golan Heights east of the Jordan river and Israel-Syria border.
Separately, an Israeli minister says Netanyahu's speech in 3 hours has info that will influence the world.
Spoiler:
le Dow s'écroule et le Dax ne suit pas ??
J'adore quand le dow baisse comme ça perso :d
j'allais le dire on dévisse de plus de 100 points et le dax stagne bizarreee...Xavierc a écrit :le Dow s'écroule et le Dax ne suit pas ??
Hello,
Le lourdow is back
Le lourdow is back