Je voudrai revenir sur le premier trade même si je n’aurai pas dû le prendre j’ai eu mon signal de sortie entre -3.5 et -5 je ne sais plus exactement mais je ne suis pas sorti, le mode espoir s’est enclenché, le fait d’être malade n’a pas aidé. Mais le fait de remonter des pertes comme ça avec de la patience m’encourage à respecter à fond mes setups d’entrée et de sortie. Une perte ? Pas grave ça se remonte. Mais cela prouve une fois de plus qu’il ne faut pas se relâcher car une erreur ça se paie
Je voudrai aussi revenir sur un truc que j’ai vu sur la file du jour certains regrettaient de ne pas avoir connu le trading plus tôt ou ne pas avoir eu le déclic plus tôt. J’ai moi aussi ce regret mais je me rends compte d’une certaine « chance » que j’ai, je suis jeune (21 ans) j’ai l’impression que le trading n’a jamais été aussi accessible et grâce à Andlil j’ai toutes les clés pour réussir et je m’en voudrai si je ne réussis pas à cause d’un caprice. Cela me motive encore plus à participer et partager mon expérience.
Bonne soirée à demain