il est pressé de partir en week end ou quoi le dow ? 1.3% en ligne droite sans retracement..
c'était une journée à battre des records
Oui là le sens est clair. Mammouth écrase tout.
Z'ont pas aussi en Andorre un chantier naval qui ferait de grands catamarans avec connection satellitaire intégrée, ping négligeable bien entendu, le tout bien sûr avec 90% de réduction ?
C'est quand même plus utile qu'une Porsche !!!
C'est quand même plus utile qu'une Porsche !!!
plus forte hausse sur la semaine d'apple en 6 ans...
J'ai juste pris un gros billet entre deux gremlins à gérer.
Spoiler:
le ping par connexion satellite ne pourra jamais etre négligeable il me semble tout simplement a cause de la distance avec les satellites, mais je peux aussi dire une bêtise ^^
à moins d etre dans iss
@Julik Ca dépend s'ils sont en orbite basse ça peut devenir très correct équivalent à une bonne connexion ADSL
Plusieurs entreprises : OneWeb et SpaceX ont pour projet de commencer très bientot à déployer une constellation de 11 000 satellites en orbite basse
Plusieurs entreprises : OneWeb et SpaceX ont pour projet de commencer très bientot à déployer une constellation de 11 000 satellites en orbite basse
Bonjour,
Petit exercice pratique de pyramidage DAX réalisé ce jour sur la base de mon interprétation de l'idée suggérée par Benoist dans son récent post "Petite technique de pyramidage en swing trading". Ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Etage 1 :
Prise de position 8 lots à l'achat à 12h30 : @12 7555.6
Stop de protection à -80
Achats stop placés aux niveaux +30 (4 lots) , +50 (2 lots) , +65 (1 lot)
Ventes limites placées à +75 (15 lots)
Etage 2 :
Achat stop 4 lots touché à 16h17 : @12 785.6
Stop de protection relevé à breakeven (@12 765.6)
A partir de là, on sort au pire flat.
Etage 3 :
Achat stop 2 lots touché à 17h21 : @12 805.6
Stop de protection relevé à breakeven Etage2/Etage3 (@12 765.6)
A partir de là, on sort au pire avec les gains de l'Etage 1 (755.6->772.3 ; les étages 2 et 3 s'annulent mutuellement).
Etage 4:
Achat stop 1 lot à 17h34 : @12820.6
Stop de protection relevé à breakeven Etage3/Etage4 (@12 810.6)
C'est là que j'ai été touché à 17h47, sans atteindre "le graal" (objectif initial), mais avec les gain de l'Etage 1 + l'Etage 2 (les étages 3 et 4 s'annulant mutuellement).
NB : Une variante consiste à relever le stop de protection au breakeven de l'ensemble des étages en cours. On ne peut sortir alors que flat ou avec le gain maximummum (à partir du moment où l'étage 2 est engagé).
Petit exercice pratique de pyramidage DAX réalisé ce jour sur la base de mon interprétation de l'idée suggérée par Benoist dans son récent post "Petite technique de pyramidage en swing trading". Ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Etage 1 :
Prise de position 8 lots à l'achat à 12h30 : @12 7555.6
Stop de protection à -80
Achats stop placés aux niveaux +30 (4 lots) , +50 (2 lots) , +65 (1 lot)
Ventes limites placées à +75 (15 lots)
Etage 2 :
Achat stop 4 lots touché à 16h17 : @12 785.6
Stop de protection relevé à breakeven (@12 765.6)
A partir de là, on sort au pire flat.
Etage 3 :
Achat stop 2 lots touché à 17h21 : @12 805.6
Stop de protection relevé à breakeven Etage2/Etage3 (@12 765.6)
A partir de là, on sort au pire avec les gains de l'Etage 1 (755.6->772.3 ; les étages 2 et 3 s'annulent mutuellement).
Etage 4:
Achat stop 1 lot à 17h34 : @12820.6
Stop de protection relevé à breakeven Etage3/Etage4 (@12 810.6)
C'est là que j'ai été touché à 17h47, sans atteindre "le graal" (objectif initial), mais avec les gain de l'Etage 1 + l'Etage 2 (les étages 3 et 4 s'annulant mutuellement).
NB : Une variante consiste à relever le stop de protection au breakeven de l'ensemble des étages en cours. On ne peut sortir alors que flat ou avec le gain maximummum (à partir du moment où l'étage 2 est engagé).
@Daeiondf ??? ah oui? et ca descendra le ping a combien en theorie?
j'avais hésité en en adsl pourrax et une connexion satellite a l'époque, quand j'ai vu les ping a presque 1 seconde enfin 400-500ms il me semble de mémoire, j'ai vite oublié l'idée ^^
j'avais hésité en en adsl pourrax et une connexion satellite a l'époque, quand j'ai vu les ping a presque 1 seconde enfin 400-500ms il me semble de mémoire, j'ai vite oublié l'idée ^^
x : "Est-ce que vous auriez une idée de pourquoi le rendement des emprunts d'Etat à 10 ans a reculé après la publication de la stat sur le chomage/augmentation des salaires ?"
Quand les salaires montent, il y a anticipation d'une hausse de l'inflation core, celle que suivent les banquiers centraux pour déterminer leur politique de taux. En l'espèce, une hausse de l'inflation augmente donc le risque d'une hausse des taux, ce qui entraîne une baisse de leur rendement, et généralement une baisse des marchés d'action.
De même, une baisse du chômage induit une pression à la hausse sur les salaires, même conséquence.
Alors les deux en même temps...
Quand les salaires montent, il y a anticipation d'une hausse de l'inflation core, celle que suivent les banquiers centraux pour déterminer leur politique de taux. En l'espèce, une hausse de l'inflation augmente donc le risque d'une hausse des taux, ce qui entraîne une baisse de leur rendement, et généralement une baisse des marchés d'action.
De même, une baisse du chômage induit une pression à la hausse sur les salaires, même conséquence.
Alors les deux en même temps...
Perso je (re)tente un long sur le Dow - 24159. C'est toujours mieux que prendre un short. Lol. :p
Coupé.
J'espère que ça a été pour vous. Bonne semaine en ce qui me concerne, même si j'ai perdu tous mes gains en première partie de journée. "Le range m'a tuer."
J'espère que ça a été pour vous. Bonne semaine en ce qui me concerne, même si j'ai perdu tous mes gains en première partie de journée. "Le range m'a tuer."
Spoiler:
Tcho x. Bosse bien.
J'ai pas mal de signaux de retournement de tendance et vous ?
sur le dow ça arrive régulièrement que les indicateurs soient en surchauffent alors qu'il continue son petit bonhomme de chemin 400 points plus haut avant le retournement, donc faut pas s'y fier
AucunAlexander a écrit :J'ai pas mal de signaux de retournement de tendance et vous ?