Encore travaille du pru à 3551,98... Je suis encore dans les clous mais ce dernier trade est tendu...
On rentre en surachat en ut 5 min, 3554... J'attends une sortie pour le dernier renfort.
L'ut 10 minutes m'indique un retour sur 3552/53 toujours possible.
résistance sur 3560, je ne pensais pas qu'ils iraient chercher 3560-3565 directement !
Après travail (et deux PV partielles), pru à 3553,27 avec dernier renfort sur 3560 possible...
Après travail (et deux PV partielles), pru à 3553,27 avec dernier renfort sur 3560 possible...
pru 3554,4 ... j'ai mis une cierge pour 22H max
pru 3555,94, ça chauffe !
@-, oui l'Euro50 est cher mais c'est un actif qui me correspond mieux que le DAX, CAC OU DJ.
@-, oui l'Euro50 est cher mais c'est un actif qui me correspond mieux que le DAX, CAC OU DJ.
Avec un pru autour de 3556, je devrais m'en sortir sans trop de casse voir même en PV mais ce dernier trade est clairement à revoir...
Bon courage.
After vers 3561, pru à 3558, je rame mais j'avance
L'erreur était là, rentré par ennui, sans vrai signal !- a écrit :Nouveau short léger 3550, en mode éclaireur... Pas de gros signaux intéressants dans les UT 5/15/30 min et 1H/4H.
Donc bilan de la journée, 4 trades gagnants sur 5.
1 trade légèrement perdant entraînant de nouvelles règles d'entrée sur l'indice car mes entrées n'étaient pas optimales avec du recul.
On peut voir aussi que je sors trop vite de mes trades, mais ça... :musique:
1 trade légèrement perdant entraînant de nouvelles règles d'entrée sur l'indice car mes entrées n'étaient pas optimales avec du recul.
On peut voir aussi que je sors trop vite de mes trades, mais ça... :musique:
Je suis plus motivé que jamais Je vois que j'ai pas mal de travail psychologique à faire : lutter contre l'ennui, le stress, l'impatience. Je ne respecte pas mes objectifs qui sont en général atteint quelques minutes plus tard...
Après 4 trades gagnants je me suis un peu emballé...
Pour finir ce dernier trade j'aurai du le couper rapidement et passer à autre chose.
Et là je me suis empêtré...
C'est top ce journal, on peut se relire, voir ses erreurs et vraiment se donner les moyens de réussir ! J'aurai du faire cela bien avant !
Après 4 trades gagnants je me suis un peu emballé...
Pour finir ce dernier trade j'aurai du le couper rapidement et passer à autre chose.
Et là je me suis empêtré...
C'est top ce journal, on peut se relire, voir ses erreurs et vraiment se donner les moyens de réussir ! J'aurai du faire cela bien avant !
Proche survente UT15, premier achat Euro50 sur 3555.
Lol, déjà vendu, petite PV de 12€ qui ne se refuse pas avant de faire un somme
Trade acheteur initié sur 3559, bas de Boll 15 minutes. Attention au canal 30 minutes plus bas...
Vendu en PV sur 356x.
Nouvel achat sur 3559.
Nouvel achat sur 3559.
Idem même PV sur 3562. Déjà deux PV
On est plutôt dans un trend bullish donc je vais éviter les shorts aujourd'hui...