Et le hasard faisant bien les choses, la BCE n'annoncera pas les nouvelles espérés, l'euro va donc chuter !
Ps : ne vous fier pas à ce que je raconte surtout
Je suis en short sur le DAX (je crois que c'est ce que tu appelles ta stratégie 2) depuis un petit moment déjà (c'est mon problème actuellement, je suis un peu trop souvent à contretemps), donc j'attends avec impatience une baisse des cours ;Rogue K. a écrit : Stratégie 1 liquidée, stratégie 2 commencée !!
C'est pas un peu tôt pour la 2 ?Rogue K. a écrit :Bon et bien c'est pas mal ce qui s'est passé en fin d'après-midi non ?
Stratégie 1 liquidée, stratégie 2 commencée !!
Il n'est jamais trop tôt pour commencer... j'avais indiqué que dés les plus hauts touchés je commençais à shorter.Alex974 a écrit :C'est pas un peu tôt pour la 2 ?Rogue K. a écrit :Bon et bien c'est pas mal ce qui s'est passé en fin d'après-midi non ?
Stratégie 1 liquidée, stratégie 2 commencée !!
Je confirme il est excellent !mammon a écrit :Très bien Iron Man 3, je suis allé le voir hier soirdj-fat a écrit :pv du jour : 13.20 € je vais me payer le ciné ce soir direction Iron Man 3VinceMan a écrit :2eme lot sur le indice anglais 6455 pour aller chercher le ZL.
le indice anglais