Il y a des utilisateurs des bandes bollinger ici ?
Trade des +5 sur R1M:
@xxxx : Ce que j'appelle un pré-krach, c'est une période qui dure plusieurs mois, après au moins 4 ans de hausse des marchés (là on en est grosso-modo à 10 ans de hausse), dans un moment qui suit la 3è hausse (non symbolique) des taux aux Usa, avec perspective de nouvelles hausses, et qui se termine par un krach (généralement à l'automne mais ce peut être à partir de mai-juin) lequel déclenche après une séquence de drame politico militaire ou économique.
Pour le moment, tous ces critères sont réunis, et se profilent des drames, donc prudence exacerbée de rigueur.
Pour le moment, tous ces critères sont réunis, et se profilent des drames, donc prudence exacerbée de rigueur.
salut air one
2 lots à 1 euro, short direction 12850
Je vous laisse pour ce matin.
10 points de fait, pour une première en réel ça me convient très bien
Bon trades à tous
10 points de fait, pour une première en réel ça me convient très bien
Bon trades à tous
Salut à tous,
Pour le moment essoufflement de la hausse engagé et peut-être même un début de retournement donc prudence !
J'ai pu faire mes pts, je suis tranquille.
Pour le moment essoufflement de la hausse engagé et peut-être même un début de retournement donc prudence !
J'ai pu faire mes pts, je suis tranquille.
@xxxx Plus ou moins de 500 lots?
c'est pas un super argument non plus . Ce que veut dire Bernardino c'est qu'il y a un risque de montée de tension géopolitique cette semaine avec l'Iran et Trump. Après cela s'enchaine vite, montée du pétrole, inflation, Fed etc L'Iran c'est pas la bande de Gaza quand ils sont en colère.xxxx a écrit :J'ai jamais été autant exposé de ma vie à la hausse sur le Nasdaq. Le risque de krach est nul. On verra en 2019, 20% plus haut.
A cause de cela je n'arrive pas à trader depuis ce matin (je n'arrive pas à acheter malgré le trend à cause de la tension politique et je n'arrive pas à vendre à cause du trend ), et comme Trump est en période électorale ça peut déraper (verbalement) et nous refaire -10% -15% sur le nasdaq comme en février
Oui et voir les étoiles
Un golden en formation
Un golden en formation
: Sans compter que le pétrole remonte, et que s'il y a des traders qui sont toujours très bien informés des problèmes géopolitiques potentiels à venir, ce sont bien les traders pétrole...
Oui. a demandé une coupe pour l’été, on lui a donc coupé le .
Vu les fondamentaux, les US auraient déjà dû casser leur plus haut.
(cf apple: hausse pas si forte que ça au vu des résultats surprenants et des annonces)
Bon bah on dirait que ca veut pas descendre, même le Dax
Quota fait. Place à la bronzette en terrasse cet après-midi
la R1M en approche
Mais Saint Stan est un fondamental
@Benoist et tout le monde : C'est très instructif de suivre les news de RT. Bien sûr ils sont totalement pro-russes et c'est tout sauf un média objectif et neutre, mais la comparaison entre leur traitement d'une news et celui fait par la presse américaine est régulièrement très intéressant.
Et puis cela permet d'avoir présentes à l'esprit des interprétations alternatives à l'unanimisme d'une certaine presse, et rien que pour cela il est utile de les lire, en ce sens que cela protège du bourrage de crâne, certes avec un médicament qui est souvent un autre bourrage de crâne.
Et puis cela permet d'avoir présentes à l'esprit des interprétations alternatives à l'unanimisme d'une certaine presse, et rien que pour cela il est utile de les lire, en ce sens que cela protège du bourrage de crâne, certes avec un médicament qui est souvent un autre bourrage de crâne.