Un bifcoin je suis pas sûr que ça passe. Un peu trop... volatile (pourri?)
sur le darknet tu crois qu'ils prennent les virements et CB ?
Moi j'ai prit 10kg (78 maintenant) en genre 6 mois en faisant 1/2h chaque jour avec l'appli que j'ai link tout à l'heure. Mais je continue mon objectif c'est d'être assez en bonne santé pour ne pas craindre d'être isolé en haut de ma montagne Suisse
Benoist, les prisonniers pourraient avoir droit au téléphone dans leur cellule (d'après la nouvelle réforme) : trading non stop
ça dépend combien tu mesure x
Non Lorloop 48 t'es anorexique quand même c'est d'autres problèmes de santé
bientôt on va voir des présentations de membres en prison: Bonjour, emprisonné pour 30 ans pour escroquerie en bande organisée, je maîtrise parfaitement les rouages de la finance. J'espère bien faire fructifier mon capital pour rembourser mon amende...
1m22 48 kilos Gimli fils de Glóin te salue
effectivement ce doit être par peur des représailles, si personne ne lui a encore pirater son twitter.
Perdre du poids ou en prendre la difficulté dépend du trend physique lol ^^
j'ai longtemps été trop maigre je voulais même être gros a un moment (pas obèse mais balèze)
ça peut etre une vraie souffrance tout comme etre trop gros
ça peut etre une vraie souffrance tout comme etre trop gros
Le mieux c'est d'être ni trop gros ni trop maigre fin du débat
Son apparence physique c'est surtout une question de choix, après quand tu es "en forme" on te fais pas de regards en biais dans la rue, les nanas sont plutôt cool avec toi lol et tu te sens en pleine possession de tes moyens...quand se présente un déménagement Ahahha!!!
ça fait du bien au moral aussi ne dit on pas un corps sain dans un esprit sain, le sport à des vertus sympa aussi
ça fait du bien au moral aussi ne dit on pas un corps sain dans un esprit sain, le sport à des vertus sympa aussi
faut savoir que l'homme grassouillet dans beaucoup de milieux et de cultures ça repèsente la bonne santé et la réussite sociale
ah et j'ai oublié, je dois me faire 4 restaurants par mois 1 par semaine. Mais bon c'est des restaurants équiibrés donc pas de prise de poids normalement
oui mais envie de vivre en Thaïlande, c'était la solution de facilitécuitaslesbananas a écrit :faut savoir que l'homme grassouillet dans beaucoup de milieux et de cultures ça repèsente la bonne santé et la réussite sociale
@Cuitas: il me semble (ok j'imagine) qu'on va vers une "harmonisation" en faveur de ... la "culture" anglosaxone. A savoir plutôt fin et bien bâti.
C'est mignon les US font leurs timides à la baisse.