Merci Scalper... je fais les cents pas depuis ce matin
Mais tu devais avoir une big position non ? le dax est descendu de que 20 points
Courage Minimog! Merci pour partager ta mésaventure, c'est pas facile mais ça permet d'apprendre.
Mon compte était ouvert en 25 alors que la veille en 1€ le point mais j'avais pas sauvegardé les modifications, à l'ouverture elle était en gain j'ai été trop attentif et cupide puis panique quand j'ai voulu tenir la perte en prévision du retracement!
Psychologie plus erreur d'attention et voila la claque...
Psychologie plus erreur d'attention et voila la claque...
bonjour
ah oui là ca va pas fort j'espère que tu as des proches autour de toiJe suis tellement désemparé que j’envisage d’aller faire du sport mais j’espère me ressaisir avant !
salut, ca bouge de folie en pre op
je rachète tous les replis
mais ca paye pas des masses pour le moment...
mais ca paye pas des masses pour le moment...
petite soupe au pesto confirmée sur les US
Méfions nous du Crocodile Dundee qui roupille !
Merci Swing, je me tiens car je sais qu'on va atteindre des plus bas qui vont être parfait pour une position longue à l'achat...j'ai raté l'entrée mais elle va venir ( je suis tenté de la saisir pour me refaire mais l'effet boule de neige des pertes psycho va surement me rendre inobjectif).
Celui qui prend la bonne entrée aujourdhui va être heureux pour du pyramidage haussier (il y a juste Trumpaland qui peut mettre du stress sur le marché pour une entrée c'est pas optimal)
Celui qui prend la bonne entrée aujourdhui va être heureux pour du pyramidage haussier (il y a juste Trumpaland qui peut mettre du stress sur le marché pour une entrée c'est pas optimal)
dsl pour toi mini essaye de respirer dehors car en general on s'enfonce d'avantage dans ses moments du vecu ........
Je touche plus à rien Swing je regarde en pleurant...
Je suis aller courir à la tétanie ( au moins quand je serais pauvre j'aurais de l'endurance lol)
Je suis aller courir à la tétanie ( au moins quand je serais pauvre j'aurais de l'endurance lol)
ps le long viens de partir
Pas encore sur le DAX on hésite
- Minimog
25€/point avec quel capital aussi ?
25€/point avec quel capital aussi ?
Méfiance, méfiance et ne vous attendez pas à avoir une position facile avant les excès de l'ouverture US. Sauf si tout le monde reste dans l'attente de Trumpette à 20h. Mais ça me semble peu probable.
Un capital adapté mais pas suffisant pour faire 2400€ de perte par semaine, c'est ma première en réel mais la je perds confiance dans mon trading...il diffère totalement de celui de démo car je gère différemment mes prises de positions via les peurs et biais psycho ( j'essaye de les calmer mais les émotions sont violentes, j'apprends et réfléchi à une nouvelle approche car clairement je ne maîtrise pas ma psycho la)=> les 3/4 de mes trades étaient gagnants si j'avais pas flippé...
c'est la dernière ligne droite pour ton fils Swing ne pas négliger le repos la dernière semaine
je shorte la mm100 depuis ce matin en ut courtes