Excellent !Amarantine a écrit :- 167 " L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."
DiderotSpoiler:
merci Amarantine, tu mérites une photo d'Ino comme récompense
Excellent !Amarantine a écrit :- 167 " L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."
DiderotSpoiler:
Amarantine a écrit :Oui, oui, oui! et dédicacée s-t-p.
Merci !Amarantine a écrit :- 167 " L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."
DiderotSpoiler:
Amarantine a écrit :- 167 " L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."
DiderotSpoiler:
Il faut croquer la vie à pleine dent !Amarantine a écrit :A méditer ce week-end (entendu dans un film):
Le courage ne se traduit pas par l'absence de peur, mais plutôt par la conscience qu'il existe quelque chose de plus important que cette peur.
Le courageux ne vit peut-être pas longtemps, mais le prudent ne vit jamais.
Amarantine a écrit :- 168 " Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt."
Proverbe chinois.
Merci pour le compliment.Amarantine a écrit :- 169 " La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments, mais de les faire soupçonner."
Barbey d'AurevillySpoiler:
Ah ! Je peux aller me coucher maintenant.Amarantine a écrit :- 170 " L'homme qui regarde l'horizon ne voit pas la prairie devant lui."
Proverbe chinois.
Toujours vivre le moment présent.
Du coup, je peux aller me coucher maintenant...Amarantine a écrit :Alex:
- 170 " On ne doit jamais accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais."
Henry de MontherlantSpoiler:
Fait exprès Rogue: tu travailles trop.Rogue K. a écrit :Du coup, je peux aller me coucher maintenant...