- 176 " Les soucis enlaidissent, c'est la joie qui fait fleurir."
Proverbe berbère.
Amarantine a écrit :- 179 " Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour."
ConfuciusSpoiler:
Ou alors, c'est qu'il est sur un tapis de courseAmarantine a écrit :- 179 " Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour."
ConfuciusSpoiler:
C'est tout dire.Amarantine a écrit :Je rêve qu''un jour ce soit cloreb qui ouvre la file du jour avec les news. Ce garçon a un esprit fin que j'apprécie particulièrement. J'adore ses jeux de mots et son humour. Mais il doit dans doute beaucoup travailler...
Amarantine a écrit :Non, non, surtout tu restes cloreb. Tu n'as sans doute pas vu, mais un jour, j'avais écrit:C'est tout dire.Amarantine a écrit :Je rêve qu''un jour ce soit cloreb qui ouvre la file du jour avec les news. Ce garçon a un esprit fin que j'apprécie particulièrement. J'adore ses jeux de mots et son humour. Mais il doit dans doute beaucoup travailler...
Amen.Amarantine a écrit :- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
AlainSpoiler:
ou quand les autres vous fichent la paix (je pense surtout à ceux qui ont des voisins un peu psycho)Rogue K. a écrit :Amen.Amarantine a écrit :- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
AlainSpoiler:
C'est exactement ça : le bonheur c'est quand on est en paix avec soi-même et les autres.
tu es certaine de l'origine de cette pensée , Amarantine ?Amarantine a écrit :- 181 " Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez, c'est la clé d'un comportement vrai et positif."
Swâmi PrâjnanpadSpoiler:
Tu peux méditer Rogue.