J'avais pas vu : joli !frigolite a écrit :Tu peux nous faire une épicure de rappel?Rogue K. a écrit :Je n'en suis pas encore un, mais j'aspire à l'être.Alex974 a écrit :T'es un épicurien Rogue ?
Mais on parle du vrai épicurisme, hein ?
Une épicure aspirante, c'est une méprise de sang pour un végétarien.
Je ne dois pas être si libre alors : je ne refuse jamais une invitation à dîner !Amarantine a écrit :Que de jeux de mots en ce moment! C'est
- 192 " L'homme vraiment libre est celui qui refuse une invitation à dîner sans donner d'excuse."
Oscar WildeSpoiler:
j'adorefrigolite a écrit :Tu peux nous faire une épicure de rappel?Rogue K. a écrit :Je n'en suis pas encore un, mais j'aspire à l'être.Alex974 a écrit :T'es un épicurien Rogue ?
Mais on parle du vrai épicurisme, hein ?
Une épicure aspirante, c'est une méprise de sang pour un végétarien.
je suis du genre à ne pas donner d'excuse quand je refuse une invitation.Amarantine a écrit :Que de jeux de mots en ce moment! C'est
- 192 " L'homme vraiment libre est celui qui refuse une invitation à dîner sans donner d'excuse."
Oscar WildeSpoiler:
Mais quand tu fais cela , les gens sont vexés ou te prennent pour qqn de rustre.
La liberté individuelle passerait-elle obligatoirement par la frustration des autres ?
Rogue je t'invite au restaurant ! Mais c'est toi qui payeRogue K. a écrit :Je ne dois pas être si libre alors : je ne refuse jamais une invitation à dîner !Amarantine a écrit :Que de jeux de mots en ce moment! C'est
Oscar WildeSpoiler:
Il n'en rate jamais une cet Alex!
OK je paie mais la prochaine fois !Alex974 a écrit :Rogue je t'invite au restaurant ! Mais c'est toi qui payeRogue K. a écrit :Je ne dois pas être si libre alors : je ne refuse jamais une invitation à dîner !Amarantine a écrit :Que de jeux de mots en ce moment! C'est
Oscar WildeSpoiler:
- 193 " Fais du bien à ton âme pour que ton corps ait envie d'y rester"
Proverbe indien.
Proverbe indien.
Alma Sane In Copore Sano...Amarantine a écrit :- 193 " Fais du bien à ton âme pour que ton corps ait envie d'y rester"
Proverbe indien.
Et vous saviez que cette citation latine est à l'origine de la marque ASICS ?
Amarantine a écrit :- 193 " Fais du bien à ton âme pour que ton corps ait envie d'y rester"
Proverbe indien.
c'est pas l'inverse ?
- 194 " A quoi bon soulever des montagnes alors qu'il est si simple de passer au-dessus?"
Boris Vian
Boris Vian
Spoiler:
C'est pas faux.Amarantine a écrit :- 194 " A quoi bon soulever des montagnes alors qu'il est si simple de passer au-dessus?"
Boris VianSpoiler:
Mais c'est dans la nature de l'homme : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Amarantine
C'est vrai que c'est moins fatigant !Amarantine a écrit :- 194 " A quoi bon soulever des montagnes alors qu'il est si simple de passer au-dessus?"
Boris VianSpoiler:
- 195 " On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Proverbe japonais.
(voir vos débuts en trading)
Proverbe japonais.
(voir vos débuts en trading)
Un grand homme ce Tenzin Gyatso.Amarantine a écrit :"Seuls les gens que nous connaissons et qui nous créent des problèmes nous fournissent vraiment l'occasion de pratiquer la tolérance et la patience. Nos ennemis ou plus largement tous ceux qui nous veulent du mal méritent le plus grand respect et doivent être considérés comme nos professeurs les plus précieux."
Le Dalaï Lama , Gyatso Tenzin ditSpoiler:
Je ne dirais rien sur sa rencontre avec Obama de peur de voir mon blog préféré subir une nouvelle attaque venue de l'est...
- 196 " Toutes les eaux y confluent sans la remplir, toutes les eaux en sortent sans la vider. Voilà pourquoi je vais à la mer."
Tchouang- Tseu
Tchouang- Tseu
Spoiler:
La mer est le symbole du calme, de la paix intérieure et de la vérité. Elle peut parfois être agitée en surface, mais seulement en surface. Ses profondeurs sont toujours dans le même état : imperturbable. C'est le calme et la puissance, la paix profonde face aux turpitudes de la vie superficielle. Un beau sujet de méditation pour ce soir. Merci Amarantine
Ma pensée du jour :
"Aux chevaux maigres vont les mouches"
Et tu ne les nourris jamais tes chevaux ?remy a écrit :Ma pensée du jour :
-197 " Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience."
René Char
re
René Char
Spoiler: