L'épicure de rappel, ne font jamais de mal
Merci Amarantine
Ca dépend de l'infirmière, mais Amarantine a beaucoup de talent.blAst a écrit :L'épicure de rappel, ne font jamais de mal
Vaut mieux l'Epicure de rappel que l'Epicure d'hérisson non ?blAst a écrit :L'épicure de rappel, ne font jamais de mal
Apparemment ça leur fait meme mal quand les picots poussent
Je vais me refaire une p'tite video d'hérissons pour passer le temps...
Paul Eluard : "Il n'y a pas de hasards. Il n'y a que des rendez-vous"
C'est jolie ça.blAst a écrit :Paul Eluard : "Il n'y a pas de hasards. Il n'y a que des rendez-vous"
Etant donné mon point de vue concernant le hasard (qui n'existe pas à mes yeux), je plussoie "grave" à cette citation.
Merci BlAst.
Merci BlAst.
Et c'est reparti.
Toujours pour Rogue?
- 226 " Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent."
Pascal
Toujours pour Rogue?
- 226 " Que chacun examine ses pensées, il les retrouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent."
Pascal
Spoiler:
Spoiler:
Enfin le retour !
ce n'est pas que pour Rogue j'espère ?
concernant cette citation, je viens mettre mon grain de sel en disant qu'il ne faut pas non plus penser au moment présent, mais plutôt le vivre.
ce n'est pas que pour Rogue j'espère ?
concernant cette citation, je viens mettre mon grain de sel en disant qu'il ne faut pas non plus penser au moment présent, mais plutôt le vivre.
J'ai édité: une pensée pour toi dans 2 jours.
pour le complément. Maintenant, il faudrait que tu nous l'enveloppes dans un joli papier et que tu nous le présentes comme les grands auteurs. Une belle phrase à mettre entre guillemets quoi! et qui serait signée Alex.
pour le complément. Maintenant, il faudrait que tu nous l'enveloppes dans un joli papier et que tu nous le présentes comme les grands auteurs. Une belle phrase à mettre entre guillemets quoi! et qui serait signée Alex.
Merci Amarantine
je ne suis assez grand philosophe pour encadrer mes pensées
je ne suis assez grand philosophe pour encadrer mes pensées
Mais si, mais si, pour moi, tu l'es.
Tu vas me faire rougir AmarantineAmarantine a écrit :Mais si, mais si, pour moi, tu l'es.
Ah le présent ! Il est tellement simple et là qu'on ne le remarque même plus !
Merci pour cette belle pensée.
- 227 " La rose n'a d'épine que pour celui qui veut la cueillir."
Proverbe chinois.
Proverbe chinois.
Un petit plus ce soir: une citation que ma fille m'a envoyée aujourd'hui:
c'est tellement vrai ce que tu dis làRogue K. a écrit :Ah le présent ! Il est tellement simple et là qu'on ne le remarque même plus !
Merci beaucoup Rogue
tu l'as remerciera pour nous.Amarantine a écrit :Un petit plus ce soir: une citation que ma fille m'a envoyée aujourd'hui:
c'est poétique.