-Georges Elgozy
"En littérature, le ridicule ne tue plus ; il tire à cent mille exemplaires."
-Georges Elgozy
-Georges Elgozy
- 235 " Il faut toujours connaitre la vérité, et parfois la dire."
Khalil Gibran
Khalil Gibran
Spoiler:
Parce que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
- 236 " Tu peux à l'heure que tu veux te retirer en toi-même. Nulle part, en effet, l'homme ne trouve de plus tranquille et de plus calme retraite que dans son âme."
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Spoiler:
"Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec." (jeune, jeune scarabée)
~ Henry Ford
~ Henry Ford
Un avion, c'est comme une boite de nuit, tu te prends souvent des vents puis tu décolles. :roll:
"La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent" ~ Albert Camus
Merci pour toutes ces pensées !
- 237 " Pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide, il faut y mettre un doigt... Il ne sert à rien de discuter."
Sagesse zen.
Sagesse zen.
"Même si je ne les voit pas tous les jours, j'ai toujours une pensée pour les gens que j'apprécie"
Alex.
Alex.
Et c'est bien entendu, à nous tous que tu penses, hein Alex?
Oui m'dameAmarantine a écrit :Et c'est bien entendu, à nous tous que tu penses, hein Alex?
Bonne soirée
" Le comble dans ce monde c'est de se rendre compte que les machines sont plus faciles à de-formater que leurs créateurs " Tulipe
Excellent, Tulipe et ça me fait pensé à cette échange entendu hier soir
Enfant : "Maman Word ne fait pas ce que je veux ?!?".
Maman : "Je pense que c'est plutôt que tu ne lui donne pas la bonne instruction ..."
No comment
Enfant : "Maman Word ne fait pas ce que je veux ?!?".
Maman : "Je pense que c'est plutôt que tu ne lui donne pas la bonne instruction ..."
No comment
- 238 " Il faut avoir de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour écouter."
André Gide.
André Gide.
Spoiler:
- 239 " L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."
Gustave Flaubert.
Gustave Flaubert.
Spoiler:
Amarantine a écrit :- 239 " L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."
Gustave Flaubert.Spoiler:
Je sais ce que ça veut dire en ce moment !
Coucou Amarantine
A bientôt.
Contente de te retrouver sur les pensées Alex.
En voici une autre qui va donner à penser aux traders.
- " L'argent est bien, mais l'homme est meilleur, parce qu'il répond quand on l'appelle."
Proverbe africain.
En voici une autre qui va donner à penser aux traders.
- " L'argent est bien, mais l'homme est meilleur, parce qu'il répond quand on l'appelle."
Proverbe africain.
L'homme est meilleur à condition de le vouloir.
Merci Amarantine
Merci Amarantine