un bel exemple de ténacité !
merci Aldo !
bonne soirée à toi Aldo !
bonne soirée à toi Aldo !
petite question (ne me réponds pas si cela est trop perso) : tu es en compte propre à 100%, où tu as un emploi à côté (pour ne pas être imposée en tant que "PRO" par exemple) ?
Je suis en compte propre à 100%.
Les entrées cerclées de vert sont celles que je conserve, et celles cerclées de rouge celles que j'élimine ;
Se placer le plus haut possible sur les impulsion haussières comme si on les tradait. Ainsi, il sera plus facile de se placer sur les mèches haussières ou sur les sommets de bougies vertes.
nouveaux ajustements : essayer d'entrer sur une extension de Bougie haussière du canal haussier. Essayer d'envoyer l'ordre un tout petit peu avant que le haut de la Bougie haussière atteigne le haut du micro-canal haussier.
Entrer par demi-position. Ainsi, si çà retrace direct je prend avec une perte réduite de moitié, sortir plus ou moins flat en bas du canal haussier, et je peux ré-entrer pour améliorer le niveau de prix.
Privilégier les canaux haussiers dont les bougies se chevauchent un petit peu, sans pour autant former un ensemble de bougies trop à l'horizontale.
Entrer par demi-position. Ainsi, si çà retrace direct je prend avec une perte réduite de moitié, sortir plus ou moins flat en bas du canal haussier, et je peux ré-entrer pour améliorer le niveau de prix.
Privilégier les canaux haussiers dont les bougies se chevauchent un petit peu, sans pour autant former un ensemble de bougies trop à l'horizontale.
L'amélioration de prix peut se faire sur une autre paire qui repart plus favorablement que sur la paire sur laquelle la première position a été lancée.
Après une longue baisse verticale, attendre plus longtemps l'impulsion haussière qui la suit.
Prêter attention à ces grandes bougies vertes qui présagent d'une plus grande remontée (astérix bleu).
bonsoir Gaetan
merci a toi !
merci a toi !
Hello Christelle !
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
Plus les bougies vertes du micro-canal haussier sont fortes (grandes, rapides, espaces entre deux bougies vertes...), plus ils faut attendre pour entrer short au sommet d'une des bougies vertes de ce micro-canal haussier. Si les bougies vertes du micro-canal haussier sont beaucoup plus fortes que les bougies rouges du micro-canal baissier les précédent, renoncer à prendre le trade.
C'est au début des micro-canaux haussiers que l'on voit le plus la différence au niveau des dimensions de leurs bougies vertes :
salut ! c'est quoi comme mm