Bon courage pour la suite,
Bon week end
Bon week end
merci DeltaMike
bon week-end à toi aussi
bon week-end à toi aussi
@Christelle
Bon travail sur les obliques !
Bon travail sur les obliques !
merci Kati !
Nouveaux ajustements : reprise du Hedging mais uniquement pour les mouvements contraires vifs et surtout en début de trade, et clôture des hedges dès leur moindre ralentissement, sans attente du retour du trade initial dans le bon sens. On ne cherchera pas à couvrir tout le mouvement contraire, mais seulement une partie de ce mouvement, afin de rapprocher le niveau de breakeven.
Ne pas hésiter à couper un hedge dès qu'il reflue, même un tout petit peu. Il sera toujours temps de le ré-ouvrir.
Hello Christelle, bonne soirée
merci, bonne soirée à toi aussi Ineed
Mieux vaut se méfier au moment de reprendre un mouvement après s'être fait slippé de peu en léger négatif, car le plus souvent on est à ce moment-là à la fin du mouvment.
Observer les trois paires en parallèle aide beaucoup à savoir s'il vaut mieux hedger ou non.
Spoiler:
(Je lis régulièrement ton journal, un grand bravo pour ton travail)
merci JPM55 !
belle fin d'après-midi à toi
belle fin d'après-midi à toi
Néanmoins si une paire retrace plus nettement, que celà se confirme par une plus forte polarité de couleur contraire à mon sens... si besoin ne pas hésiter à ne hedger que sur cette paire. Il sera toujours temps de clôturer aussitôt le hedge s'il le faut.
Hedger chaque fois qu'il le faut, et autant de fois qu'il le faut, et ce toujours d'un nombre d'unités de position égal à l'exposition en cours.