déjà expérimenté avec succès : la clôture de la position initiale avant même de prendre la position dans l'autre sens.
Il est nécessaire d'être à la fois dans le sens de la polarité, et au tout début de l'impulsion, tout en veillant à ne pas être piégé dans le canal de la couleur opposée.
Salut
Toi aussi tu es perturbée par la pleine lune????
Toi aussi tu es perturbée par la pleine lune????
bonojour TrayingTrading
Si on a cloture un hedge et que cela retrace a nouveau dans un ensemble de bougies plus ou moins horizontal, attendre que cela aille au-dela de cet ensemble horizontal pour re-hedger a nouveau.
Bien evaluer l epaisseur du micro-canal de la couleur opposee avant d entrer en position.
Se retrouver piege dans le micro-canal de la couleur opposee, meme dans le bon sens, est pire que d etre a contre-sens hors du micro-canal de la couleur opposee, au tout debut de l impulsion.
Se retrouver piege dans le micro-canal de la couleur opposee, meme dans le bon sens, est pire que d etre a contre-sens hors du micro-canal de la couleur opposee, au tout debut de l impulsion.
Dans cette situation : j'ouvre la position initiale, çà retrace aussitôt et hedge, et tout-de-suite après avoir hedgé çà revient dans le sens de la position initiale : ne pas se précipiter pour couper le hedge sans s'assurer que l'on n'est pas dans un ensemble de bougies plus ou moins horizontal. En effet, si je prend une position à l'intérieur de la fin d'un mini-canal de la couleur opposé, je risque de me retrouver dans un ensemble de bougies de plus en plus horizontal. Dans ces cas-là, attendre tranquillement que celà parte franchement dans un sens ou dans un autre pour couper le hedge ou l'entrée initiale.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Amarantine
Spoiler: