La force des micro-canaux marqués d'un astérisque bleu diminue, tandis que celle des micro-canaux indiqués par un astérisque noir se maintient.
Les creux (indiqués par des astérisques noirs dans les deux exemples ci-dessous) s'élargissent de plus en plus.
Bonjour Christelle,je ne repasse que très épisodiquement mais toujours aussi impressionné par ton travail et ta précision , et même si beaucoup de chose m'échappe. Un grand bravo en tous cas .
Lorsque les bougies de chacune des deux couleurs sont de forces presque égales, on peut entrer à la fois dans le sens de la sinusoïde, et en sens contraire de celle-ci.
Spoiler:
Merci à toi Demsde !
Spoiler:
Les micro-canaux marqués d'un astérisque cerclé sont plus forts que ceux marqués d'un astérisque non cerclé.
A observer les similitudes entre les entrées marquées d'un astérisque.
Lorsque l'on pense que le prix va évoluer selon une sinusoïde, et ce tout particulièrement lorsque l'on envisage de se positionner dans le sens de cette sinudoïde, toujours observer s'il n'y aurait pas une autre sinusoïde, qui elle, serait en sens inverse.
Affiner au mieux l'entrée, autant que la sortie, en observant le graphique en ut 1 seconde, et ce dans tous les set-up (les set-up diagonals et les set-up verticaux).
Spoiler:
Spoiler:
Les micro-canaux marqués d'un astérisque cerclé sont à peine plus fort que ceux marqués d'un astérisque non cerclé de même couleur.
Lorsque l'on se fait contrer par un long mouvement vertical, le premier réfexe à avoir est d'observer de près le graphique en ut 1 seconde.