bon week end Christelle !
En général, l'eurusd a plutôt tendance à monter en début et milieu de nuit et à rebaisser le matin très tôt, à monter le matin, à baisser l'après-midi, et à monter vers 21h, et ce parfois avec un petit retard qui peut prendre quelques heures.
En général, il rejoint au moins une fois dans la nuit sa mèche de 23 h.
Le lundi, c'est plus mou.
En général, il rejoint au moins une fois dans la nuit sa mèche de 23 h.
Le lundi, c'est plus mou.
ah oui ? depuis longtemps ?
ce qui est vrai c'est que la tendance du matin s'inverse assez souvent l'après midi et vice versa.
c'est pour cela qu'il est "gentil" avec ceux qui ne ferment pas leurs positions dans le rouge...
sauf news ou autre...
j'ai aussi remarqué que les lundis et vendredis c'est plus directionnel que les autres jours
enfin c'était le cas par le passé
je mettais ça sur un manque de volumes ces jours là
ce qui est vrai c'est que la tendance du matin s'inverse assez souvent l'après midi et vice versa.
c'est pour cela qu'il est "gentil" avec ceux qui ne ferment pas leurs positions dans le rouge...
sauf news ou autre...
j'ai aussi remarqué que les lundis et vendredis c'est plus directionnel que les autres jours
enfin c'était le cas par le passé
je mettais ça sur un manque de volumes ces jours là
Dorénavant, toujours veiller à être dans le sens inverse d'une sinusoïde lorsque l'on rentre en position, et à ce que cette sinusoïde soit de dimension suffisante pour contenir une réelle structure lobique, et ce qu'elle soit verticale ou diagonale. On peut éventuellement être dans le même sens qu'une autre sinusoïde (par exemple, en sens inverse d'un micro-canal si celui-ci a une longueur suffisante pour que l'on y voit des micro-lobes, des bougies devenant de plus en plus petites...). Ceci afin d'éviter de se retrouver en sens contraire de l'intégralité d'un break.
Lorsque l'on entre en sens inverse d'une sinusoïde diagonale, on peut rentrer en léger décalage par rapport à celle-ci (un peu au-dessus ou un peu au dessous d'une de ses obliques). Les sinusoïdes diagonales sur lesquelles ont entre en sens inverse ne sont pas obligatoirement parfaites..
Lorsque l'on entre en sens inverse d'une sinusoïde diagonale, on peut rentrer en léger décalage par rapport à celle-ci (un peu au-dessus ou un peu au dessous d'une de ses obliques). Les sinusoïdes diagonales sur lesquelles ont entre en sens inverse ne sont pas obligatoirement parfaites..
C'est pour les entrées en sens contraire d'une sinusoïde verticale (sur un micro-canal) dans le sens d'une sinusoïde diagonale, que l'ut 1 seconde est le plus nécessaire.
Quand à pour les entrées en sens inverse d'une sinusoïde diagonale, qui sont aussi, de fait, des entrées en sens contraire d'une sinusoïde verticale (sur un micro-canal), l'ut 15 secondes est la plupart du temps idéale.
Quand à pour les entrées en sens inverse d'une sinusoïde diagonale, qui sont aussi, de fait, des entrées en sens contraire d'une sinusoïde verticale (sur un micro-canal), l'ut 15 secondes est la plupart du temps idéale.
Bonne soirée, bon courage pour le trading de nuit!
Les commandes de biens durables (intermensuel) des USA sont considérées comme une news moyennement importante par Investing, et comme une news très importante par au moins un autre site internet.
Bon week end! Bon repos!
Eh ben alors ça papote mesdames?
Tient , j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche! Que j’espère sans flotte....parce que chez moi....des cordes!
Edit: et puis un merci pour le travail de modération ....même le samedi soir à presque minuit!
Tient , j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche! Que j’espère sans flotte....parce que chez moi....des cordes!
Edit: et puis un merci pour le travail de modération ....même le samedi soir à presque minuit!