Un gain de plus sur le gbpaud !! Je croise les doigts !!
Je me mets à apprécier beaucoup le gbpaud : ses mouvements sont très coulés, même à l'achat !
Je crois que je vais laisser de côté l'eurusd pour le moment : c'est une paire que je trouve bien trop capricieuse avec trop de faux signaux. Je me demande pourquoi on la conseille tant aux débutants !
Je commence à m'intéresser à l'audcad et à l'audusd.
A la suite d'une grosse perte sur le gbpaud, je me rend compte que je dois privilégier les mouvements à la vente, n'étant pas douée pour l'achat même pour cette paire.
Je viens de voir qu'en fait, il est sécure sur le gbpaud de prendre des mouvements haussiers que s'il y a des poussées sous-jacentes.
Voici le trade que je n'aurai jamais dû prendre à l'achat sur le gbpaud :
Voici des exemples de ce que j'appèle des poussées haussières sous-jacentes :
Et alors niveaux résultat sa donne quoi cela fonctionne ou pas.
Je suis encore en légère perte mais çà va mieux.
Bonjour Christelle
merci pour les infos
est-ce que tu connais les configurations en Chandeliers Japonais ? ça pourrait t'aider car tu aurais vu que là où tu es entrée il n'y avait pas de chandelier de retournement donc la baisse allait continuer. A toi de voir si ça pourrait t'apporter quelque choses ou pas
merci pour les infos
est-ce que tu connais les configurations en Chandeliers Japonais ? ça pourrait t'aider car tu aurais vu que là où tu es entrée il n'y avait pas de chandelier de retournement donc la baisse allait continuer. A toi de voir si ça pourrait t'apporter quelque choses ou pas
Je connais les figures en chandeliers.
Je suis en train d etudier les graphiques du gpbaud, de l eurcad et de l audusd. La photo, c est pour tout a l heure. Pour le moment, je bois tranquilement mon cafe en compagnie de mes graphiques bien aimes. Une tradeuse veille dans les cafes sympas.
Sitôt revenue du restaurant, je suis retourné sur les marchés. En ce moment même, ils sont redevenus flats comme c'est toujours le cas à ces heures-ci sur le Forex. Donc, j'en profite pour enfin dévoiler l'image du jour.
J attend de delicieux calamars fris. Je patiente en compagnie des graphiques 1 minutes de l eurcad , de l audusd et di gbpaud. J ai faim ! Les photos plus tard.........
et voilà, comme promis
Je viens de me faire un gain de trois pips à la vente sur le gbpaud. Quand je pense que j'ai pris ce trade en vitesse lorsque j'étais en train de faire un virement d'un de mes comptes bancaires vers un autre (et oui, j'ai cru bon de faire ce virement car je ne voyais pas d'opportunité sur le graph...). Un trade de gagné et un virement de fait, ne suis-je pas efficace ? lol Je trouve qu'il est parfois plus facile pour le gbpaud de prendre position sur le graph 5 minutes que sur celui de 1 minute. En effet il me paraît parfois plus facile à décryter. Regardez tout d'abord le graph 1 minute : il n'y paraît pas évident de savoir s'il faut se mettre à la vente ou à l'achat :
C'est sur le graph 5 minutes que j'ai vu une claire opportunité à la vente :
On dit, que le vendredi, on perd tous ses gains de la semaine. ♫ ♪ Et bien, je viens de faire, une de mes meilleures journées de trading ! ♫ ♫ Pas le moindre trade perdant, sur les 11 trades de la journée ! ♫ ♪ Tralala ♫ ♪