trois configurations short :
deux pertes :
deux configurations à la vente :
Salut Christelle je decouvre ton journal, gros boulots, je viens de regarder les dernieres pages et la premiere, je vois à peu près ce que tu fais, dommage que tu ne souligne pas t es entrées pour que ce soit plus facile de te suivre, bon après t as peut être pas envie.
Au début on t a “critiqué” sur la décolrélation eurusj et usdjpy, une chose qui se fait beaucoup c est de rajouter celui qui te manque pour boucler la boucle eurjpy, ils vont par 3 ! exemple tu veux shorter l’EU car l usd est fort et bien tu regardes l UJ car si je jpy est aussi plus fort que l usd t as peut être de meilleure espérance de gain en shortant l’EJ !
Sinon je crois que tu prends tes sets up autour de la mm 50 il y a un très bon groupe très actif qui trade ce système tu pourrais y jeter un oeil, je ne vais pas citer un autre forum et comme il n y a plus de mp voici des indices pour le trouver ! c est une file scalping qui trade les Prix Volume Support Resistance analyse mm50 voilà tu tapes ça en Anglais sur google et tu trouveras des copains de jeu qui ne font que ça si ça t’intéresse
Au début on t a “critiqué” sur la décolrélation eurusj et usdjpy, une chose qui se fait beaucoup c est de rajouter celui qui te manque pour boucler la boucle eurjpy, ils vont par 3 ! exemple tu veux shorter l’EU car l usd est fort et bien tu regardes l UJ car si je jpy est aussi plus fort que l usd t as peut être de meilleure espérance de gain en shortant l’EJ !
Sinon je crois que tu prends tes sets up autour de la mm 50 il y a un très bon groupe très actif qui trade ce système tu pourrais y jeter un oeil, je ne vais pas citer un autre forum et comme il n y a plus de mp voici des indices pour le trouver ! c est une file scalping qui trade les Prix Volume Support Resistance analyse mm50 voilà tu tapes ça en Anglais sur google et tu trouveras des copains de jeu qui ne font que ça si ça t’intéresse
Bonjour Trader 23, effectivement je trade avec la moyenne mobile 50.
trois configurations short :
Perte due à une confusion avec une autre figure. J'ai compris mon erreur :
Quelques set-up short :
gain sur le gbpaud :
une série de set-up short :
salut christelle ,
je pense que ta méthode de trading est bonne mais le seul problème c est que tu acceptes des pertes beaucoup plus importante que tes gains , de ce que j ai pu lire tes pertes moyennes sont de 2% alors que tes gains de 0,40 % , tu ne laisses pas couler tes positions gagnantes ?
je pense que ta méthode de trading est bonne mais le seul problème c est que tu acceptes des pertes beaucoup plus importante que tes gains , de ce que j ai pu lire tes pertes moyennes sont de 2% alors que tes gains de 0,40 % , tu ne laisses pas couler tes positions gagnantes ?
J'ai déjà réduit les SL. Le souci est que si je les colle -trop près je ne peux jamais sortir en gain du fait des mouvements de va-et-vient de ces paires . De plus il est normal en scalping d'avoir des pertes plus importantes que ces gains et c'est un inconvénient du scalping. Je travaille à augmenter mes gains moyen.
d accord je ne connais pas le scalping mais je pensais qu on coupait ses pertes très tôt en scalp enfin largement avant de prendre 2% de pertes car moi en swing trading je coupe à 1% environ parfois moins
En fait plus tu es à long terme, plus les gains sont importants par rapport aux pertes mais plus le taux de succès est réduit, plus tu es à court terme, plus ton taux de succès est important mais plus tes gains sont réduits par rapport aux pertes. Je reconnais qu'il faut tout de même faire en sorte que celà ne soit pas disproportionné.
mon premier trade de la journée : un gain :
quelques set-up short :
perte sur le gbpnzd :
Quel dommage ! Là j'ai voulu faire un achat et j'ai cliqué sur vendre ! zut !
deux trades :
quelques set-up à la vente :