Cà fait, à peu près 25 pips. Youpi ! Et en plus, aujourd'hui j'ai passé la grande majorité des trades au taff, ce qui est un tout petit peu stressant.
félicitation
merci !
Je viens de lire ta présentation. J'ai bien aimé !
merci
Me voici de retour dans un de mes bistrots favoris. Soyez patients, braves lecteurs, la photo c est pour mon retour a la maison.
Youpppiiiii
Je ne poste que maintenant la photo car je viens de passer deux heures avec l'assistance téléphonique d'Orange pour mettre en route le décodeur TV. Cà a été un peu laborieux mais çà marche ! Votre patience porte ses fruits :
Gros café gourmand!
Ce soir, c est en lisant des sujets du forum que j attend 23h05.
Je commence ma semaine de trading en étrennant le décodeur tv tout neuf d'Orange auquel j'ai consacré deux heures hier dans la nuit avec l'assistance téléphonique d'Orange pour le mettre en route. Au final, çà marche très bien, l'mage et le son sont de très bonne qualité, et je suis en train de l'étrenner en regardant Rocky.
Je me suis rendu compte que ma règle "-après une perte, attendre au moins 15 minutes avant de reprendre une position." me faisait râter trop d'opportunités et me freinait dans ma prise de trade. Une règle de trading ne doit pas être un handicap pour mon trading mais au contraire quelque chose qui m'aide. Alors, je l'ai un peu changé en "-après une perte, attendre au moins 5 minutes avant de reprendre une position.".
En effet, mes règles de trading doivent, certes, me permettre de m'éviter au maximummum les grosses pertes, mais elles aussi m'aider à prendre position dans de bonnes conditions...
Décidément, deux heures du matin est peut-être la meilleure heure pour se faire de l'argent sur le Forex. Je viens de réussir à porter un gros gain sur le gbpaud. J'ai remarqué qu'il y avait souvent de grands mouvements aux heures rondes. Et plus çà va, plus je me rend compte qu'il faut vraiment que je porte les trades afin de mieux compenser les pertes. De plus, je suis frustrée quand je prend qu'un ou deux pips et que je vois que le trade continue très loin. Pour savoir jusqu'où je peux sans trop de risque porter la position, je me repère à l'écartement du prix de part et d'autre de la MM 50.
Comme je viens de l'indiquer dans une autre file, j'adopte l'audjpy et le gbpnzd, et laisse de côté l'audusd. Je les testerai en très faible levier dans un permier temps.
Je n'ai été que très rarement en gain sur toute une période d'une semaine, et là, en ce moment, c'est le cas ! Un tout petit gain, mais vous ne pouvez pas vous imaginer ce que çà me fait plaisir de voir ce chiffre écrit en vert au lieu d'en rouge ! Et le jour où il s'agira de toute une période mensuelle, je crois bien que j'ouvrirai une file rien que pour fêter çà !
Bien Christelle
Merci Benoist !
et à l'intstanté (c'est mis à jour à chaque trade) :