quelques configurations à la baisse :
gain sur le gbpaud :
une série de set-up short :
Je viens de découvrir un nouveau set-up. Pour que ce set-up fonctionne, il faut que je prenne les trades plus tôt qu'avec les autres set-up short car l'amorce pour ce cet-up se situe à l'endroit du cercle :
une série de set-up short :
Quatre pertes à l'achat surtout dues à un de mes biais à l'achat : surestimer le potentiel de mes trades longs. A l'achat, il vaut mieux que je m'en tienne aux mouvements les plus forts et que je ne tente pas trop de porter les trades comme je le fais parfois pour les trades longs.
quelques set-up short :
d'autres configurations short :
quelques set-up short :
La configuration était impeccable pour un trade long mais on voyait nettement sur l'autre paire le début d'un mouvement short. Je n'aurai pas dû me laisser tenter par cette configuration. Pour les trades à l'achat, je dois prendre encore plus de précautions car les mouvements haussiers sont par nature moins puissants que les mouvements short, et le moindre mouvement short contre moi risque rapidement de me mener au SL.
trois pertes. set-up imprécis, hésitants et mous :
Je suis en train d'étudier un set-up que j'ai découvert aujourd'hui. Je suis en pleine expérimentation. Je dois faire attention à éviter les confusions.
Je suis en train d'étudier un set-up que j'ai découvert aujourd'hui. Je suis en pleine expérimentation. Je dois faire attention à éviter les confusions.
gain sur le gbpnzd :
gain sur le gbpaud sur mon nouveau set-up. youpi !
quelques configurations short :
deux gains :
plusieurs configurations short :
quelques configurations à la vente :
bonne chance avec ton nouveaux setup ; je traderai quand meme plus proche de la mm
Merci Adam, bons trades à toi
deux trades dont un qui est une trop petite position à cause d'une fauss-manip :