J'espère, qu'au moins, tu te seras régalé au restaurant, Pulcherie !
T'as batalillé dur, mais tu as tenu !
deux trades sur le gbpaud :
Pour ces set-up, je me rajoute comme règle de prendre obligatoirement ma perte, au plus tard, juste après la première crête, au lieu de tenter de continuer sur une deuxième crête. Celà augmentera le nombre de pertes et me fera râter certans gains, mais celà diminuera de beaucoup le montant des pertes.
Le plus souvent, la première crête rebondit sur la MM 50, et généralement, la deuxième crête transperce cette MM 50. Je dois faire attention aux proportions de la taile de ces crêtes. Dans cet exemple, j'aurai dû voir que l'amplitude du mouvement était trop petite. Je n'aurais pas dû prendre ce trade qui aurait au mieux fini flat.
Pour ces set-up, je me rajoute comme règle de prendre obligatoirement ma perte, au plus tard, juste après la première crête, au lieu de tenter de continuer sur une deuxième crête. Celà augmentera le nombre de pertes et me fera râter certans gains, mais celà diminuera de beaucoup le montant des pertes.
Le plus souvent, la première crête rebondit sur la MM 50, et généralement, la deuxième crête transperce cette MM 50. Je dois faire attention aux proportions de la taile de ces crêtes. Dans cet exemple, j'aurai dû voir que l'amplitude du mouvement était trop petite. Je n'aurais pas dû prendre ce trade qui aurait au mieux fini flat.
quelques configurations short :
oeufs en meurette
andouillette AAA purée
j'ai oublie de faire Photos :roll:
crème brulée vanille avec café
et un verre de bougogne
pour la modique somme de 24 euros!!!!
mardi 04 ....restaurant à paris
mercredi 05 restaurant à Paris
jeudi 06 restaurant à Paris
Vendredi 07 restaurant à Paris
lundi 10 restaurant à Fontaibebleau
mercredi 12 restaurant dans ma ville
et pas un gramme en plus
la nature est injuste parfois
mercredi 05 restaurant à Paris
jeudi 06 restaurant à Paris
Vendredi 07 restaurant à Paris
lundi 10 restaurant à Fontaibebleau
mercredi 12 restaurant dans ma ville
et pas un gramme en plus
la nature est injuste parfois
Oh ! quelle gourmandise !
d'autres configurations à la vente :
une série de set-up short :
trois trades :
quelques set-up short :
trois pertes :
En ce qui concerne la perte sur le gbpaud, je dois faire attention à ne pas shorter trop bas sur les configurations en range.
Les pertes sur le pétrole sont des tentatives de day-trading ou de swing court à l'achat expérimental sur le support 50. Finallement, ces positions étaient trop grosses et mal positionnées. Je les ai rapidement coupées. Je laisse le pétrole de côté pour le moment.
En ce qui concerne la perte sur le gbpaud, je dois faire attention à ne pas shorter trop bas sur les configurations en range.
Les pertes sur le pétrole sont des tentatives de day-trading ou de swing court à l'achat expérimental sur le support 50. Finallement, ces positions étaient trop grosses et mal positionnées. Je les ai rapidement coupées. Je laisse le pétrole de côté pour le moment.
graphiques à étudier :
Spoiler:
perte sur le gbpnzd :
gain sur le gbpnzd :
suite graphiques à étudier :
Spoiler:
Bonjour Christelle.... Je suis la première à être debout....pour une fois...ou pas encore couchée ...bon week-end
Bonjour Pulcherie ! Bon week-end à toi aussi !
quelques graphiques à étudier :
Spoiler:
plusieurs set-up short :
deux trades :