Edit. Oui j'ai vu que tu faisais attention à la corrélation. Mais moi je suis sur le Dow donc c'est chaud... Peut-être avec un autre indice ou une matière première mais je sens pour moi les complications arriver.
Ici? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé ton plan rassemblé dans un endroit.... Il faut lire les 380 page de ton journal ???
Edit. Oui j'ai vu que tu faisais attention à la corrélation. Mais moi je suis sur le Dow donc c'est chaud... Peut-être avec un autre indice ou une matière première mais je sens pour moi les complications arriver.
Des désynchronisations arrivent quelquefois, mais très rarement. ..
Aucune méthode n'est infaillible. Il faut savoir prendre rapidement ses pertes.
Aucune méthode n'est infaillible. Il faut savoir prendre rapidement ses pertes.
Les indices sont très souvent synchro entre eux.
Il paraît qu'l y a même des locomotives qui mènent la marche. C'est souent le Dow, mais çà change périodiquement... à contrôler par toi-même.
Il paraît qu'l y a même des locomotives qui mènent la marche. C'est souent le Dow, mais çà change périodiquement... à contrôler par toi-même.
Spoiler:
Tu lis 10 pages par jour pendant un peu plus d'un mois, et tu l'aura ainsi entièrement parcouru.
Tu peux aussi en lire un peu plus le week-end et un peu moins la semaine.
En fait, il s'agit d'une étude que je mène jour après jour, comme un chercheur.
quelques configurations à la vente :
d'autres set-up short :
quelques configurations à la baisse :
En débriefant je viens de me rendre compte que j'ai pris un trade "Christelle" ce matin !!! Je vient de le voir sur l'ut H4! regarde mon journal
Je viens de voir.
deux trades :
quelques set-up short :
perte sur le bitcoin :
Spoiler:
bonjour Baechler, merci !
je te souhaite une bonne semaine !
je te souhaite une bonne semaine !
Merci
A toi aussi je te souhaite une belle semaine
A toi aussi je te souhaite une belle semaine
merci Baechler !
Des bougies, j'en ai déjà vu plein sur mes deux paires bien-aimées gbpaud et gbpnzd, mais là, 900 pips en deux minutes sur le gbpnzd, c'est un record, et j'ai vu çà en temps réel !
Je viens de faire, peut-être, mon meilleur trade à l'achat ! Afin de ne pas avoir besoin d'éloigner la distance du SL et ainsi respecter mon plan de trading, j'ai divisé par trois la taille de mon expostion. Cà a été frustrant, mais j'ai conscience que je dois respecter mon plan de trading en permanence :
quelques configurations à la vente :
d'autres set-up short :